Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2009 16:07:01

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

si ça continue!!

salut je vais régulierement a la ram pour les loulous ils font des activités diversent on fete les annives  bref ils s'éclatent  moi non !!!!car il ya une ass mat comme moi elle m'énerve elle sait tout elle a vécue tout mieux que tout le monde!!!!en ce moment madame  prepare son cap  petit enfance je vous raconte pas!!!elle nous fait des leçons !!!!l'autre fois elle a fait une remarque aux sujets des pinceaux a la puér!!!!je pense qu'elle va finir dans la piscine a balles !!!en plus le comble c'est quand on lui parle madame n'écoute pas ou regarde ailleurs!!enfin voila mon coup de ..............de" la journée!!!bisous  ps: j'esite  a y retourner!!

Dernière modification par georgia62 (27-09-2009 16:12:18)

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

27-09-2009 16:07:01

partenaire publicitaire:

#2 27-09-2009 16:20:51

ziva
Membre
Site Web

Re : si ça continue!!

Bonjour,

il faut continuer la fréquentation du RAM pour tes petits.

Quant à l'AM, le mieux c'est de l'ignorer, dès qu'elle déborde, tournes lui le dos, parle à tes petits, si vraiment elle persiste, la remettre à sa place, madame " je sais tout "

ZIVA

#3 27-09-2009 19:00:29

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

coucou, ben bon courage, j'ai ça dans ma famille et je te dits pas un boulet!!! elle a tout connue, elle sait tout faire, et mieux que les autres bien sur!!! et elle se vente des chose qu'elle achète et nous donne le prix en plus!!! j'en suis sure qu'elle a fait le vietnam !! pendant qu'elle y est, heureusement que je ne la vois pratiquement jamais sinon ça irait mal, je déteste ce genre de personne qui se glorifie et qui fait mieux que les autres, ça me tue!! un jour je vais luis scotcher la bouche!!! sad  tongue

55.gif242.gif 1597204592.gif

#4 27-09-2009 19:41:49

Poup
Membre
Site Web

J'en ai une dans mon entourage c'est pareil, j'en suis à me demander si elle n'est pas comme les chats, elle a du avoir au moins 3 vies, pour faire tout ce qu'elle a fait à l'age qu'elle a.

Pour en revenir au RAM, je pense qu'il ne faut pas y aller pour nous, même si ça nous change la tête mais pour les ptitbouts. Quand je vois comme le petit que je garde ,s'éclate quand on y va, je trouve que ça serait dommage de lui faire louper ça.
Même si moi aussi les commérages de quartier m'exaspère quelque peu.
J'en fais abstraction, je joue avec les petits même si je vais encore passer pour une sauvage, je m'en fiche.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

27-09-2009 19:41:49

partenaire publicitaire:

#5 27-09-2009 19:45:31

elsatreab59
Membre
Site Web

Coucou georgia,

Je ne fréquente que très rarement le RAM et je pense même ne plus m'y rendre du tout...! déjà la salle n'est pas adaptée pour accueillir un nombre croissant  d'assmat et d'enfants, l'animatrice ne propose pas d'activités (ou très rarement) et la majorité de ces assmat "habituées" sont là pour déblatérer sur le dos de Pierre, Paul ou Jacques...(parents employeurs et collègues confondus) ! Je préfère donc m'abstenir d'aller au RAM et rester dans mon coin ou aller rendre visite à des collègues qui m'apportent des choses positives et des activités intéressantes.

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB