Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2009 00:30:43

Cariwil
Membre
Site Web

Semaine à cheval sur 2 mois

Bonsoir à toutes.
Voilà j'entame un nouvau contrat avec une nouvelle assmat, et cette fois-ci nous allons appliquer la Convention à la lettre (clin d'oeil pour celles qui ont lu mes posts de cet été).
Donc on revoit toute notre méthode de calcul avec mon mari, mais on a une question concernant les heures supplémentaires hebdo.
Une semaine sur 2, notre assmat va faire 50h30 hebdo = 5h30 en Heures Sup. sur la semaine concernée.
Nous la paieront le dernier jour du mois.
Et si le mois se termine le mercredi par exemple ? vous calculez comment ? Car jusqu'au mercredi, elle n'aura pas fait d'heures sup (elle aura cumulé une trentaine d'heures), mais pour la fin de semaine, si ; cela veut-il dire que ces 5h30 seront à payer sur le mois suivant ?
J'ai l'impression qu'on se triture les méninges pour rien, mais je veux faire les choses comme il faut.
Merci,
cariwil

" Jusqu'à vingt-cinq ans, les enfants aiment leurs parents ; à vingt-cinq ans, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "
H. Taine

28-09-2009 00:30:43

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2009 00:36:28

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Semaine à cheval sur 2 mois

coucou
oui , elles seront comptablisées dans le mois concerné , donc le mois suivant wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB