Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-09-2009 08:57:05
- cmarjorie13
- Membre
- Site Web
question sur l'argément
bonjour,
deux petites questions pour l'agrément.
- Je suis dans les bouches du rhone et je voulais savoir pour l'organisation du coin dodo: si j'installe les lits dans ma chambre, comment respecter le rythme des enfants, si l'un pleure il va réveiller l'autre? Je pense que c'est une question qui me sera posée?
- pour la première année d'exercice, (si j'ai déja un enfant de moins de 3 ans à charge) :
est ce que la première année je pourrais avoir un agrément a temps plein et un péri scolaire?
car j'aimerais bien commencer comme ca et puis voir après, la deuxième année, pour un temps plein supplémentaire.
28-09-2009 08:57:05
#2 28-09-2009 09:02:18
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : question sur l'argément
coucou cmarjorie13,
je suis dans le var, chez nous on fais comme on veut pour le coin dodo (un dans ma chambre et un dans la chambre à ma fille) j'ai mis les deux au début dans ma chambre mais un dort plus que l'autre et comme tu le dis il le réceille donc je les ai séparé et depuis plus de soucis. A toi d'adapter en fonction de leur rythme, de leur âge aussi.
Tu peux demander pour deux enfants en sachant que le premier sera pris par ton propre enfant ou essayer 3, ça arrive que le CG le donne.
tout est question d'organisation, c'est ce que te demandera la puer.
#3 28-09-2009 09:31:13
- cmarjorie13
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup pour ta réponse.
De toute manière je vais me rendre au ram pour poser toutes les questions qui me passent par la tête car je suis en pleine réflexion pour changer de métier pour devenir ass mat. ( je suis actuellement assitante sociale)
#4 29-09-2009 10:05:08
bonjour,
je suis du 13 aussi et au début j'ai demander pour 3, j'ai deux enfants dont une qui aura trois ans au mmois de decembre,
l'éducatrice qui est venue me visiter ma fait faire une demande de dérogation pour ma petiote et ma accordé les deux autres, agrément de 0à6 ans en journée.
pour le dodo j'en mettrai un dnas ma chambre et un dnas la chambre de mes enfants (qui seront à l'école) (sauf vacances et jours scolaires) par contre on a beaucoup aprlé sur le nombre d'agrément et moi je voulais avoir deux enfants en journée mais le problème cé que les miens rentre de l'école en fin d'après midi le mercredi et les vacances et la elle trouvais ca fesait beaucoup, donc j'ai argumenter que je prendrais pas n'importe quel contrat, j'en voulais un en jopurnée complète dépassant sur les horaires scolaire et pour commencer le deuxième genre un contrat enseignant ou un mi temps vraiment que j'ai pas les 4 en meme temps et elle a été d'accord.
alros je sais aps de quelm coin du 13 que tu es peut etre que tu aura la meme personne qui viendra que moi, mais il faut que tu argumente ton désir d'en avoir deux.
bon courage à toi, et si tu veux plus de renseignement mail moi!!!!!!
29-09-2009 10:05:08
Pages : 1