Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2009 09:41:52
modification contrat de travail
Bonjour,
L'année passée mon assistante maternelle était en année complète. En septembre mon fils entrant à l'école on est passé en périscolaire.
J'ai perdu mon emploi Je vais donc rompre le contrat avec mon assistante maternelle. Mais pourrais je quand même le mettre occasionnellement chez elle?
28-09-2009 09:41:52
#2 28-09-2009 09:54:20
Re : modification contrat de travail
bonjour
bien sûr, si tu fais un avenant au contrat initial, qui précise les modifications à faire. Et bien sûr si l'ass mat l'accepte car elle est en droit de refuser.
vous nous avez reconnues?
28-09-2009 09:58:09
#5 28-09-2009 10:05:44
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : modification contrat de travail
bonjour effectivemment en lui réduisant encore les heures elle vas non seulement perdre un partie de son salaire , mais en plus elle n'as pas droit a un complément assédic puisque vous continuer a l'employée, donc peux etre pourriez vous reduire acceuil mais augmenter son tarif horaire afin de trouver un arrangement qui convient aux deux.
Comme ça cela ne lui feras pas trop de perte , et vous vous auriez encore une assistante maternelle dans le cas ou vous retrouver du travail.
Autrement vous lui proposer un avenant mais effectivement , elle peux refuser dans ce cas ou le contrat reste inchangés , ou alors vous la licencier.
Mais dans le cas du licenciement elle ne pourras pas acceuillir occasionnellement votre enfant, puisque elle auras un complément assédic et ceci pendant 6 mois révolus suite au licenciement.