Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-09-2009 12:34:12
poussette double LEGERE
Bonjour ; J'en ai marre de me casser le dos , les bras et les jambes ...! Ma poussette double g..co me paraissait plus légère que la p.g per..go et bien pas du tout , aidez moi à en trouver une LEGERE et qui se manoeuvre bien , s'il vous plait ... Merci
28-09-2009 12:34:12
#2 28-09-2009 13:17:00
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
Re : poussette double LEGERE
JE crois que c est pas facile a trouver, une legere qui va bien et qui dure longtps.
Moi j ai une "ba****ale" et elle est plus legere que ma g**co, mais ce que je lui reproche c est de ne pas avoir bcp d ecart entre les 2 sieges ce qui fait que c est un peu la misere pour sortir les petits. Mais bon c est une ancienne alors peut etre les nouvelles n ont plus se probleme.
Va dans un magasin de bb et teste pour voir ce qui te conviendrai le mieux.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#4 28-09-2009 13:52:52
bonjour,
perso j'ai acheté une poussette double de MacLaren cote à cote, elle ne pèse de 8kg, elle est très magniable, conçue pour les enfants de 4 mois à 4a ns, je ne suis pas déçue de l'investissement, d'autant que je la replie tous les soirs , elle ne prends pas de place.
Maman et Ass.Mat de 3 schtroumphs ... 9 mois, 12 mois et 33 mois !
28-09-2009 13:52:52
#5 28-09-2009 13:59:56
coucou,
j'ai investi récemment dans une poussette double, 3 roues ultra légère, j'en ai eu pour 389€ mais j'ai payé en 4 fois.
je l'ai commandé sur le site "al*o b*bé" c'est une powertwin de jane.
j'en suis hyper contente, j'ai eu de gros problèmes de dos, et chez moi, ça grimpe beaucoup !! donc je préfère économiser ma santé plutôt que mon porte monnaie
pour rien au monde j'en changerai, le guidon est réglable , et dans les côtes, c'est génial, on reste droite, pas le dos en vrille. elle fait 13kg700, elle est en alu.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#6 28-09-2009 14:32:12
J'avais bien pensé à la Maclaren , mais j'ai peur qu'elle soit un peu raide pour les petits de 4 mois . J'en cherche surtout une qui monte les trottoirs hauts ( et oui dans ma ville les andicapés roulent sur les routes , lamentable ! ) .La powertwin est peut-être ma solution . Merci pour vos réponses
#8 30-09-2009 09:42:23
sur le site dont parle bidulle il y a une poussette double à 169 €. Elle n'a pas l'air mal. (payable en 3 fois et frais de port offerts)
Dernière modification par rachel21 (30-09-2009 09:42:59)
vous nous avez reconnues?
Pages : 1