Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2009 13:35:57

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Site Web

un petit cris pour me defouler un peu...grrr

grrrrrrrrrrrrrr hahahahahhahahhah!!!!!   mad

Ce matin, la maman du petit que je garde arrive à la maison 10mm d'avance, frappe à la porte très fort (je pensais qu'elle allait me la cassée ) je l'entends mais je n'ouvre pas sad pour cause je me trouvais au toilette;

Et oui LES PARENTS ça arrive que la nounou utilise aussi cet endroit car nous aussi nous sommes faites comme vous  et que personne ne peut y aller à notre place tongue

Mon fils de 3 ans va regarder à la porte, il y a une parti en baie vitré (il tire le rideau et dit maman c'est  ??? qui est là ) je n'arrive pas à le repondre (je suis enceinte donc tres malade "parfois" le matin ) et je ne pouvais pas encore quitter les WC .

E là, la maman qui frappe de plus en plus fort, puis une fois qu'elle a vu mon fils a comencer à sonner comme une dingue sur la sonnette (alors que c'est bien marquer et poliment de ne pas sonner) et reveille mon bb de 11 mois qui se reveille en sur saut et en pleure.

je sors enfin des toilette et me lave la bouche (évidement lol mais je n'aurais pas du lol )

j'ouvre la porte à 8h32 (j'ai regarder ma montre lol) l'heure d'accueil est 8h30 .

La maman m'a regarder méchament (si elle pouvait me fousillé avec son regard, je serais morte lol ) mais bon...

Elle me regarde et me dit, pour quoi n'ouvrez vous pas la porte, je vais être en retard au boulot (alors que chaque matin c'est moi qui lui dit : désolé mais je vais devoir y aller emmener mon fils à l'école)

Car elle traine toujour un peu...elle me fait souvent attendre grrrrr.
Du coup je le lui ai dit je je n'etais pas prête et rien d'autre, je ne me sentais pas bien.

je suis déçus vraiment...
désolé pour la longuer et j'espere être dans la bonne rubrique les modos.

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

28-09-2009 13:35:57

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2009 13:37:08

estrela
Membre
Site Web

Re : un petit cris pour me defouler un peu...grrr

et surtout pour quelqu'un qui était en retard elle à trainer encore 5 à10 mm chez moi
.

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

#3 28-09-2009 13:49:22

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

décidément, plus ça va, moins de respect il y a.
vendredi, j'ai galopé pour rentrer à l'heure pour accueillir bb2................qui n'est jamais venu. et surtout pas un coup de fil, pas de sms....et aujourd'hui quand elle arrive, je lui fais la remarque....ellle a éclaté de rire, "j'ai zappé !", je suis restée très sérieuse, et je lui ai répondu, pour un minimum de respect, il n'y aura pas de prochaine fois !!
non mais !
et tout naturellement, elle m'annonce qu'elle était partie en weekend improvisé !
faut pas pousser nounou dans les orties!!

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#4 28-09-2009 14:01:51

estrela
Membre
Site Web

cette maman n'est jamais à l'heure soit elle arrive 10,15 mm d'avance ou alors 10, 15 de retard, ce qui fait que parfois, que je suis obligé de courrier avec mon bb, son fils, mon fils de 3 ans et le periscolaire que je doit enmmener à l'école et qui parfois est en retard.

et dont la maman rale parfois des retard de son fils à l'école (et je suis d'accord avec elle ).

Donc enceinte et courrir avec tou ce petit monde des le matin c'est pas top en ce moment.

28-09-2009 14:01:51

partenaire publicitaire:

#5 28-09-2009 14:03:56

estrela
Membre
Site Web

Ju a écrit :

Franchement Bidulle, moi je lui aurais dit ben tant mieux si ça vous fait rire, dommage moi ça me fait pas rire du tout.

en ce moment c'est me laver les dent qui me rends malade lol il faut que je trouve un truc...
je vomis sytematiquement des que je sens l'odeur et le gout du dentifrice lol

#6 28-09-2009 14:10:08

ptiteange1982
Membre
Site Web

moi ca m'ai arrivé une fois
un petit garcon que je gardais au tout debut les parents arrivait tout le temps avec 20 minutes de retard se qui faisait que je me retrouvait coincé avec tout le monde en les attendant un jour je leur ai dis gentillement.
ca n'a rien fait de plus pour autant .
un jour le papa etait en rtt il est arrivé 10 minutes en avance et moi je n'etais pas la on etais aller se promener et ba le papa est reparti furieux il a meme pas attendu que j'arrive ( je precise que j'etais a l'heure).
je les appele en leur demandant pour quoi le petit n'etait pas la il m'ont repondu tu nous a fais la remarque d'arrivé a l'heure et n,ous on arrive t'es meme pas la.
du coup je lui ai dit que si elle arrivait en avance a moins de me prevenir je ne pouvait pas le savoir.
le papa a repondu tu es la pour ca nous attendre .
super les parents aucun respect c'est sur

#7 28-09-2009 14:19:41

marylene
Membre
Site Web

moi les parents sont prévenus s'ils n'arrivent pas à l'heure je pars pour l'école je n'attends pas et quand c'est arrivé on m'a jamais rien reproché au contrairte on s'est excusé d'être en retard

#8 28-09-2009 14:38:29

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
Estrella...demain tu ouvres avec une bassine dans la main...:)..et tu la gardes prêt de toi tout le temps ou elle est là.
Elle finira par te demander ce que tu fabriques avec???
Et là, tu lui réponds...." C'est pour mes nausées, hier je vomissais pendant que vous défonciez ma porte...et vous avez réveiller mon bébé...mais, là, je peux ouvrir tout de suite...j'ai ce qu'il faut pour vomir en paix!"...:lol:
Je pense qu'elle devrait comprendre le message...:)

605224n7suhdjsno.gif

#9 28-09-2009 14:42:37

estrela
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

Coucou, smile
Estrella...demain tu ouvres avec une bassine dans la main...:)..et tu la gardes prêt de toi tout le temps ou elle est là.
Elle finira par te demander ce que tu fabriques avec???
Et là, tu lui réponds...." C'est pour mes nausées, hier je vomissais pendant que vous défonciez ma porte...et vous avez réveiller mon bébé...mais, là, je peux ouvrir tout de suite...j'ai ce qu'il faut pour vomir en paix!"...:lol:
Je pense qu'elle devrait comprendre le message...:)

lol lol lol lol

Tu as tout à fait raison lol lol

#10 28-09-2009 15:11:58

pamelarose
Banni(e)
Site Web

Pas sympa la réaction de la maman.Tu dois être à sa disposition par contre, elle n'accepte pas deux minutes de retard de ta part!
J'espère qu'elle sera moins exigeante avec toi quant à l'avenir.

Breizh attitude au Pen-ar-bed

#11 28-09-2009 15:16:17

babykroll
Membre
Site Web

estrela, un truc qui a bien marché pour moi durant ma premiere grossesse, c'est du dentifrice au citron que j'ai trouvé en pharmacie !! je ne supportait plus le dentifrice sauf celui là !! lol

#12 28-09-2009 15:21:37

zeta
Membre
Site Web

bonjour est tout d'abord "félicitation" pour cette nouvelle grossesse !
alors pourquoi prendre une bassine tu lui fais directment dessus en lui précisant que tu es désolé mais vu qu'elle défonce ta porte tu n'avais pas d'autre choix ! hihihi j'suis pliée rien que de penser à sa tête !

bon blague à part , cette maman à un réellement un manque d'éducation et de respect des autres !
rappel lui qu'avant l'heure ce n'est pas l'heure qu'elle n'a pas à défoncer ta porte !

#13 28-09-2009 15:27:52

estrela
Membre
Site Web

babykroll a écrit :

estrela, un truc qui a bien marché pour moi durant ma premiere grossesse, c'est du dentifrice au citron que j'ai trouvé en pharmacie !! je ne supportait plus le dentifrice sauf celui là !! lol

merci baby je vais essayer le dentifrice au citron...

#14 28-09-2009 15:58:50

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

lol j'adore l'idee de dragonnette.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#15 28-09-2009 16:10:25

nanifafa
Membre
Site Web

idem lol
mais le manque de correction  de cette maman:(
en plus tu es enceinte , donc pas de précipitation quand même smile

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#16 28-09-2009 22:18:34

aufrey
Membre
Site Web

bonsoir, un petit mot de réconfort pour t'encourager.
pour la maman : son stress ne doit pas déteindre sur toi.
"vole vers l'essentiel". bon courage

L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

#17 28-09-2009 22:51:47

estrela
Membre
Site Web

mercipour vos petits mots les filles...j'ai passer une mauvaise journée car j'étais contrarier par ce qui s'est passé ce matin.

ce soir j'avais rdv avec mon medecin (pour eco etc...) à 17h15, la maman est arrivé 17h20. Sachant qu'elle devais venir chercher le petit à 16h45. Elle m'as dit désolé j'avait un truc a faire. grrrr

Alors j'ai encore du courrir pour laisser mes enfants chez une amie (mon mari, etant encore au boulot ) je suis arrivé super en retard a mon rdv et je ne pouvais pas laisser les enfants avant car je l'attendais.

Du coup, je suis épuisée psycologiquement...heureusement que j'ai mon mari qui m'aide énorment.
j'écris là mais je suis au bord des larmes, je vais me coucher.
bonne nuit les filles.

#18 29-09-2009 07:10:44

zeta
Membre
Site Web

bonjour estrela , ne crois tu pas que la maman te pousse à la démission en te faisant tous ça ?? ou est  ce une habitude chez elle d'être casse noisettes ???

ne te rend pas malade pour elle , pense à ton ti bout qui est bien lotis en toi !
s'il le faut recadre cette maman , puisqu'elle est en retard compte lui ses retard , quand elle est en avance pareil compte lui le temps que tu as les enfants en plus , c'est malheureux mais il n'y a que si tu touches au porte feuille que ça les fait réagir (certain) !
là en l'ocurrence tu as quelqu'un qui ne te respecte pas du tout , mais je me demande si elle ne te pousse pas à bout pour que tu arrêtes le contrat toi même , ne lui fait pas se plaisir ,si elle t"puise est bien demande à ton medecin de t'arrêter un peu mais ne craque pas !!!

#19 29-09-2009 07:29:48

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

je suis d'accord avec zeta, ça sent la situation malsaine, qui te pousserait à la démission, car vu ton état, "tu es protégée", donc si tu démissionnes, ça lui irait.
ne peux-tu pas demander un arrêt à ton médecin ? pour te reposer, je pense qu'avec tes enfants qui ont l'air d'être rapprochés, ton médecin peut t'accorder une semaine ou deux de repos, tu lui dis ta situation de stress. je parle du médecin généraliste, car pour mon premier, j'étais fatiguée, mon gynéco n'a pas voulu m'arrêter, je suis allée chez mon généraliste qui m'a arrêtée et quinze jours après mon bébé donnait des signes de faiblesse, et là le gynéco a reconnu son erreur de diagnostique.
pense à toi d'abord. aucun boulot, aucun employeur ne mérite qu'on se plie en 4 !

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#20 29-09-2009 07:59:28

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

bonjour
franchement je pense comme les filles ! elle n'aurait pas une idée derrière la tête en agissant comme ça !!
comment a t elle pris la nouvelle lorsque tu lui as annoncé ta grossesse ? car si elle l'a "mal" pris on comprend tout de suite ses agissements car la franchement deja en temps normal je ne trouve pas ça correct mais la !! ça depasse les bornes car en plus quand on est enceinte certes ça n'empeche pas de travailler (quand tout se passe bien) mais on est souvent a fleur de peau.
je pense qu'il faut que tu lui dises clairement que les horaires sont les horaires et qu'hier tu as loupé ton rdv elle n'est pas censée savoir qu'il t'a prise quand meme avec le retard. Un peu de correction c'est la moindre des choses !!
je te souhaite bon courage et meme si je sais que c'est dur en etant enceinte de garder son sang froid (moi je pleurais pour un oui pour un non lol) mais sois forte ne lui donne pas ce plaisir
biz

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB