Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2009 20:41:52
heures sur fiche de paie paje emploi
bonjour,
je garde un petit d'instit donc j'ai travaillé une journée en juillet et aucune en aout
sur la fiche de paie faites par mon employeur c'est noté aout aucune journée travaillée
et sur celle de aout c'est marqué aucune journée travaillée
mais sur la fiche de aout paje emploi elle a déclaré 8 jours travaillés
pourquoi ?
merci pour vos conseils premier contrat
27-09-2009 20:41:52
#2 27-09-2009 21:39:19
Re : heures sur fiche de paie paje emploi
coucou
il faut declarer chaque mois le meme nombre nombre de jours mensualisés , qu'il y ait congés ou non
#4 28-09-2009 14:31:01
il faut donc que les parents, quand il déclare mon salaire sur pajemploi, ne pas noté par exemple, 13 jours de garde mais 11.71 (ce qui correspond à la myenne sur l'année) ???
28-09-2009 14:31:01
#5 28-09-2009 14:45:25
ju , je ne comprend pas ton calcul pour trouver le nbe de jours à déclarer. et le nbe de semaines (en année complète) je dois partir sur 52 semaines ou 47 ? et pourquoi tu divises par 8 à la fin ?? j'avoue je suis perdue !!
#6 28-09-2009 15:15:00
- gabinounou
- Membre
- Site Web
en année complète c'est
22 jours d'activité si 5 jours de travail par semaine
18 jours d'activiité si 4 jours etc
ou
nombre d'heure mensuelles / 8 = nombre de jour d'activité (car la PAJEMPLOI considère que nous travaillons 8 h par jour
#7 28-09-2009 15:21:28
et donc 13 jours si 3 jours de travail, si je suis les explication de pajemploi ??
donc le nbe de jours à déclarer est le même tous les mois ? mm si le mois prochain ça fait 15 jours de tarvail réel ??
#8 28-09-2009 15:24:11
bonjour,
je garde un petit d'instit donc j'ai travaillé une journée en juillet et aucune en aout
sur la fiche de paie faites par mon employeur c'est noté aout aucune journée travaillée
et sur celle de aout c'est marqué aucune journée travaillée
mais sur la fiche de aout paje emploi elle a déclaré 8 jours travaillés
pourquoi ?
merci pour vos conseils premier contrat
Coucou normal sur la paje il faut que les parents declarent le meme nombre de jours toute l 'annee ex 12 jours meme si tu a 1 jour ou rien du tout § par contre sur mes bulletins de salaire que les parents me font je fais preciser dans la colonne (heures /jours )le nombre d'heures travailles reellement et si il n'y a rien ex vacances scolaires ils me mettent V/S( abrege de vac scolaires ) cela me permets de differencier ces jours la des jours absence pour maladie ou autre ! .
Par contre declarer 8 jours pour Aout erreur ou congés payes ? .
#10 28-09-2009 20:06:37
bon, ben moi je suis désolée mais je n'y comprend plus rien
je trouve pas normal que les fiches de paie parents ne soient pas pareil que la paje
tout le monde fait un peu ce qu'il veut j'ai l'impression
je me suis deja pris la tete avec les parents pour les papiers
on devrait avoir un recueil ou tout est explique
#11 29-09-2009 07:16:30
- mamienanou
- Membre
Je suis assistante maternelle de deux petites filles Eden et Eloane (jumelles de 2ans et demi) et depuis le 28 septembre je garde un petit garçon Mathis de 2 mois et demi. Je le garde la 1ère semaine 4 jours (7h/jour) et l'autre semaine 1 jour (7h/j), et ainsi de suite. Comment calculer mon salaire de base pour tout les mois ?
Merci à vous de me répondre