Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-09-2009 21:57:07
Toujours pas de nouvel suite à mon entretien !
bonsoir, les filles
je suis un peu déçue de ne pas avoir reçu de nouvelle de mon 1er entretien du mercredi 23
la maman m'a asurer que même si négatif, elle m'appelerai
est ce un peu tot?
pourtant tout c'est bien passer, et elle devait en voir deux: moi et une autre colègue (qui n'as reçu aucun appel, ni entretien)
et je ne veux surtout pas l'appeler
bizzzzz
28-09-2009 21:57:07
#2 28-09-2009 22:04:28
Re : Toujours pas de nouvel suite à mon entretien !
bonsoir
et oui c'est decevant ; mais peut etre qu'elle n'a pas encore vu les 2 autres.
moi aussi j'ai eu une visite il y a 3 semaines et pas de réponse ! alors qu'elle m'a raconté toute sa vie et a regardé partout !! donc c'est énervant je te l'accorde car moi aussi ça m'a gonflée.
mais moi non plus j'ai pas appelé car j'estime que ce n'est pas a moi de le faire
en esperant que tu ais vite des bonnes nouvelles
biz
#3 28-09-2009 22:25:26
bonsoir micky
tu sais moi aussi combien de fois j'ai eu des entretiens et que les parenst m'ont promis de me rapeller meme si c'étais négatif et en fait tu n'as plus de nouvelles
et c'est vrai que moi aussi ça me dégoute la moindre des choses c 'est de donner une réponse donc ayant peu d'appels je me permet certaines fois de les rapeller
enfin ne desespere pas micky elle va peut etre te rapeller bientot
courage bizzz
#4 29-09-2009 07:48:17
ha malheureusement dans notre cas "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" c'est pas forcement gagné..
ne désespères pas et pourquoi ne pas la rappeler ?
si tu ne veux pas paraitre trop empressée, dit lui que tu as un autre entretien et que tu as besoin de savoir par exemple..
29-09-2009 07:48:17
#5 29-09-2009 08:11:41
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour comme cathyman j'appellerais pour dire que j'ai un autre entretien ca tend une perche au parent pour qu'ils se décident
#6 29-09-2009 10:45:15
Salut, salut !!
Moi après une semaine sans nouvelles je rappelle. J'estime que c'est la moindre des politesse de ne pas laisser les gens dans l'incertitude, ne serait-ce que pour avertir qu'il faut encore un peu de temps pour réfléchir/voir qqu'un d'autre.
De toute façon je ne donne jamais de réponse définitive lors du premier entretien. Je donne une orientation genre"ça me semble tout à fait possible" et je conclus toujours en proposant que l'on se rappelle après quelques jours, le temps de passer tranquillement le week-end.
Cela permet aux parents de discuter entre eux hors de ma présence, sans frein, et cela me permet d'en discuter avec ma femme. D'une part parce qu'elle est toujours dans la maison lors des entretiens, je veux savoir ses impressions sur les parents et l'enfant, et d'autre part pour discuter des conditions d'accueil qui ne sont pas forcément pour lui plaire.
Bon chacun est comme il est, mais moi j'ai horreur de rester dans le flou. Donc j'appelle, je laisse des messages téléphoniques si nécessaire, et si je n'ai pas de nouvelles rapidement je considère qu'ils n'ont pas besoin de moi, tant pis pour eux.
Encore une fois je précise que je n'ai pas de souci financier en attendant mes contrats car je touche les assedic donc évidemment je peux me permettre d'attendre en core et de prendre mon temps pour choisir mes contrats, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Voili, voila.
@+
PitiKrapo
Papa et assmat
#7 29-09-2009 11:07:13
coucou,PitiKrapo, ben je vais attendre encore un peu, là c'est pour un contrat interressant, 35h semaines
moi aussi je perçois assedic depuis peu mais des gros contrats, par ici , pas enormément donc je suis plutot ok d'accepter si ça se faisait
et si cette maman n'as pas eu le respect de m'avertir, oui c'est moi qui la contactera pour demander ce qu'il en ai et si trouver une autre ass mat, et selon sa réponse, bien évidemment, je lui ferai remarquer ce que je pense de son attidude et que pour se sentir respectable, il faut d'abbord respecter les autres ![]()
#8 29-09-2009 11:11:50
coucou!!!
j'appelerai!! je l'ai dejà fait en laissant un message sur le repondeur...........
la maman m'a rappellé le lendemain avec un non ! mais au moins j'ai été fixée!!!!
les prochaines vacances : à noel
#9 29-09-2009 12:55:13
bonjour
Moi aussi je demande aux parents de me rapeller meme si c'est négatif(ça peut arriver)je considere que c'est la moindre des politesses.
Sinon je les rapelle et je fais comme cathblabla
ass mat et fiere de l'etre
#11 29-09-2009 13:24:38
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Ta patience sera récompensée, j'en suis sûre.
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#12 01-10-2009 11:10:40
bonjour, ben j'ai appeler tot de même !!
et c'est RATER je crois ! car elle ne m'as pas appeler avant, elle attends de voir :
son mari doit avoir changement horaire et devrait dorénavant travailler le samedi en journée compléte (elle aussi)
donc comme je travaille pas le samedi (surtout en journée complète le samedi !) ben a mon avis c'est rater !
mais elle doit me confirmer tout ça !
Pages : 1
Discussion fermée