Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2009 00:55:39
- henripavageau
- Membre
- Site Web
ou demander l agrement et faire la formation
Salut à toutes et tous,
Je vais bientôt déménager car j attends que ma femme ait une mutation....
J aimerais commencer les démarches pour la demande d'agrément mais mon déménagement aura lieu dans un autre département.
Est-ce-possible, et si oui dois je faire la demande dans mon département actuel ou futur ?
Merci pour vos posts
A+
la bonne grandeur, pour un homme, c'est quand les pieds touchent bien par terre....Ca c'est ma philosophie
27-09-2009 00:55:39
#2 27-09-2009 01:26:41
Re : ou demander l agrement et faire la formation
coucou
le mieux est de faire les demarches dans votre futur departement , car vous serez agréé pour le logement où vous accueillerez les enfants , donc dans le futur departement
#3 29-09-2009 17:25:18
Re : ou demander l agrement et faire la formation
Bonjour
Je souhaite me lancer dans une demande de dossier d'agrément j'ai bien compri qu'il faut que je le demande dans le département ou je vais habiter mais comment expliquer qu'il faut qu'il me l'envoi ici c'est à dire chez ma mère ou je vis encore et dire que seulement dans 9mois j'habiterai dans ma maison parce que il faut qu'on fasse tous les travaux et qu'elle soit aux normes pour accueillir des enfants.
C'est un peu compliquer tous sa!