Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2009 00:22:45

nounouval38
Membre
Inscription : 29-09-2009
Messages : 27
Site Web

calcul pour un péri-scolaire

bonjour, je suis nouvelle dans la profession et sur le site. Je vais accueillir un petit bonhomme de 2 ans et son grand-frère de 5ans. Pour le petit à la journée pas de soucis de calcul.

Mon problème concerne le grand-frère. Normalement je vais l'avoir 3h30 par jour plus le mercredi à temps complet. Et pour les vacances scolaires? Il sera à plein temps à la maison. Je galère un peu ou je me crée des problèmes là où il y en a pas.

Je vous remercie par avance pour votre aide.


Nounou d'un petit bout de 2 ans et d'un bout d'chou de 3 mois. Maman d'une princesse de 8 ans et d'un kangourou de 6 ans.

Hors ligne

29-09-2009 00:22:45

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2009 00:35:06

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : calcul pour un péri-scolaire

coucou
tu fais ta mensualisation en 2 temps
A/ periode scolaire

tarif horaire x nbre d'h/semaine sur cette periode x nbre de semaines travaillées sur cette periode
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                          12

B/periode vacances scolaires

tarif horaire x nbre d'h/semaine sur cette periode x nbre de semaines travaillées sur cette periode
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                          12

A + B  sera ta mensualisation finale

ou autre solution

tu calcules tout en horaires scolaires , et lorsque ce seront les vacances scolaires , tu rajouteras ce qui correspond aux heures de classe habituellement, en complémentaires ( ou supplémentaires)

Mais c'est la 1 ere solution la plus simple à gerer


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 29-09-2009 14:34:10

nounouval38
Membre
Inscription : 29-09-2009
Messages : 27
Site Web

Re : calcul pour un péri-scolaire

merci pour cette info j'y avais pensé mais n'était pas sur de moi.


Nounou d'un petit bout de 2 ans et d'un bout d'chou de 3 mois. Maman d'une princesse de 8 ans et d'un kangourou de 6 ans.

Hors ligne

#4 29-09-2009 17:30:27

cindy42
Membre
Inscription : 30-06-2006
Messages : 689
Site Web

Re : calcul pour un péri-scolaire

moi aussi je suis en plein dedans mais j'aimerais savoir si il y a une différence au niveau de la déclaration des impot entre les deux??

Hors ligne

29-09-2009 17:30:27

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB