Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-09-2009 15:37:53
- jeny39
- Membre

- Lieu : St Ouen La rouerie
un bonne nouvelle et mauvaise nouvelle
Bonjour,
Je viens de signé un petit contrat pour 2enfants le samedi matin.
C'est pas un contrat très gros 9h de garde par semaines ( 18 semaines à l'année), mais c 'est toujours ça prendre. Et puis de toute facon je me leve deja le samedi matin pour un autre enfant.
Par contre toujours pas de nouvelle de l autre couple pour la garde de leur 2 enfants.
Je m enfiche qu ils ne m aient pas choisie, mais la moindre des politesses c est de téléphoner pour donner la réponses que se soit positif ou négatif.
Je trouve que c est pas respectueux de ne pas donner une réponse, surtout lorsque les pe cloture le rdv en disant, on va surement vous prendre on vous tiens au courant.
Enfin bon.
DU coup je ne sais que faire, est ce que je les appel pour savoir leur réponse ou pas. Je n'aime pas que l on donne pas de réponse. Et si j apel je me connais je vais leur faire la reflexion tout en délicatesse. ( ce n est pas de l hironie)
Bonne fin de journée.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
29-09-2009 15:37:53
#2 29-09-2009 16:06:18
Re : un bonne nouvelle et mauvaise nouvelle
et bien tu verras avec le temps que ça arrive trop souvent . moi je te conseille au cas où tu aies d'autres appels de prendre le rdv . tu peux sinon passer à côté d'une bonne occasion. ne pas se focaliser sur un seul rdv même si on pense que ça a marché tant que tu n'as pas le contrat signé en main, et encore... on ne sait jamais ce qui peut se passer par la suite, un déménagement, un parent qui perd son travail, un divorce etc... prends toujours les numéros de téléphone en cas de hic de dernière minute.
ensuite moi je n'appelle pas les parents j'estime que c'est à eux de le faire.
bon courage
#3 29-09-2009 20:04:14
- jeny39
- Membre

- Lieu : St Ouen La rouerie
BOnsoir,
moi aussi j estime que c est a eux de la faire. Après tout c est pas a moi de courir après eux.
Et oui je continue a prendre d autre rdv. Car se serrrai bete de passe a cote un bon contrat. Alors je continue les recherche.
Merci pour la réponse.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#4 29-09-2009 20:21:20
- assmatdu67etmaman
- Membre

- Site Web
bonsoir,
j'avais des pe qui étaient venu pour 2 enfants. Ils ne m'avaient pas rappelé donc entre temps j'ai pris d'autres contrats. Puis 2 mois après, ils ont rappelé pour dire qu'ils me prenaient !!! Ben oui mais j'avais plus de place....
Surtout qu'ici pour 2 enfants, c'est la galère pour trouver. Pas très logique ces pe parfois...lol
29-09-2009 20:21:20
Pages : 1
Discussion fermée