Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » petite question concernant les assedics
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-09-2009 20:43:42
- christine45
- Membre
- Site Web
petite question concernant les assedics
bonsoir,
J'aurais besoin d'un conseil concernant les assedics; En effet, je vais être licenciée sur un de mes contrats, je vais donc avoir une attestation Assedic et je voulais savoir si je dois l'envoyer tout de suite ou, vu que j'ai encore d'autres contrat en cours, mettre de coté cette attestation et l'envoyer plus tard lorsque j'aurais d'autres contrats de terminé. as-t-on le droit de faire cela ou y a t-il un delai pour envoyer une attestation aux assedic?
merci pour votre aide
29-09-2009 20:43:42
#2 29-09-2009 20:55:56
Re : petite question concernant les assedics
bonsoir,cela dépend si vous avez une perte financiere,et des contrats que vous avez par rapport a ce que vous percevez,cela m'est arrivé il y a 2 ans j'avais encore trois contrats je n'ai pas remis mon dossier assedic,car de toute facon je n'aurais rien percu par contre l'année suivante je perdais 2 contrats j'ai remis mes 3 dossiers et j'ai percu mes indemnités au chomagenheureusement car j'ai été quelques mois sans travailler cela a fait du bien!!
#4 29-09-2009 21:50:15
- christine45
- Membre
- Site Web
Re : petite question concernant les assedics
merci pour vos réponses; je vais calculer par rapport à mes autres contrats si je peux pretendre à quelques chose; tout ce que je sais c'est que c'est un gros contrat que je perd; je pense que je vais conserver l'attestation et attendre car l'année prochaine il se peut que je perde d'autres contrats vu que les enfants vont avoir 6 ans! a voir.......
29-09-2009 21:50:15
Pages : 1
Discussion fermée