Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-09-2009 12:22:32
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Re : Vous êtes -vous déjà faite roulée pour un contrat?
J'ai eu le cas ...
Un enfant roi le petit dernier avec des parents d'un certain age qui me le laisser pour aller faire leurs courses et sortir.. Aucune règles chez elle a 3ans sa mère lui donner la compte elle.
Enfin chez moi y avais des règles qu'elle a eu du mal a respecter et ma menai a épuisement total jusqu'au jours ou j'ai abandonner et démissionner, on peu pas faire le travail des parents aprés avoir si on peu géré ou non moi avec ma grossesse j'ai pas eu le courage.
30-09-2009 12:22:32
#22 30-09-2009 12:44:07
Bonjour Nemo moi de meme on fais leurs éducation politesse bien se tenir a table le merci .mais quand ils sont avec les parents c est l horreur traverse la route seul papa ou maman derriere a peine me dire bonjour alors la sa fais mal obligé de se plié pour un bisou .je sent que d ici peu je vais démissionné car je n arrive plus a comprendre le comportement des parents me dissent souvent on est fatigué et nous alors
mamie épanoui
#23 30-09-2009 13:45:18
ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on a tous interet à ce que le travail soit fait en equipe. c'est benefique pour tout le monde.
et quand arrive l'heure de fixer des limites, certains parents sont aux abonnes absents, nous on galere mais surtout l'enfant lui en patit !!!
effectivement pour nous ça peut être tres dur, mais nous avons toujours le "choix" de demissionner.
l'enfant lui n'a qu'à "subir" ![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas