Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2009 14:18:21
excuses pour mausaises informations
bonjour,
ce post pour m'excuser d'avoir poster un document sans avoir eu l'autorisation.
j'avais commencé par ceci "bonsoir, j'ai fait un petit tableau récapitulatif pour faciliter la déclaration PAJE.
est-ce autorisé de le partager?",
mais pour répondre à une question, j'ai omis d'en attendre l'autorisatoin.
toutefois ce document a été vu avec le RAM. à qui se vouer?
si des erreurs y figurent, je vous remercie de m'en avoir informé : même si le ton n'est pas trés collégial.
je ne pense pas avoir une seule fois été séche, et c'est l'impréssion que j'ai eu en lisant le post avant que la discution soit fermée.
à l'avenir je me garderai bien de partager ce que je pensais juste et pratique.....et resterai avec mes erreurs.
une autre façon de s'isoler un peu plus.
je regrette qu'il nous faille avoir autant de cordes à notre arc pour un taux horaire aussi dérisoire.
merci et désolée.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
30-09-2009 14:18:21
#2 30-09-2009 14:57:14
- Sweetypitchoune
- Membre

Re : excuses pour mausaises informations
Je comprend ton desarois j'y ai ete confrontée ... c'est vrai que c'est tres delicat d'apporter des infos car les forums sont soumis a des regles strictes pour proteger les auteurs et aussi pour eviter toute erreur d'information qui pourais porter prejudice et se retournerais alors contre les modos de ce site.
C'est vrai que parfois cela peu paraitre brutal car on est plein de bonne intention a la base ...
Tu peux toujours revoir ton document et/ou te faire aider a la completer, ensuite tu l'envois aux modos et sans nul doute si tout est en ordre tu pouras alors le difuser aux collegues qui apprecieront !!
Je laisse bien sur les modos apporter leur propre reponses qui ne me regarde pas, j'apportais juste la un avis d'utilisatrice ! ![]()
#3 30-09-2009 15:13:02
merci beaucoup pour ta réponse que je partage bien sur.
c'est trés sympa d'avoir pris le temps pour m'apporter ta justesse.
bonne journée.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
30-09-2009 15:15:32
#5 30-09-2009 15:16:57
- Sweetypitchoune
- Membre

Disons que j'ai eu aussi pas mal d'aventures pour pouvoir partager le doc cp que je difuse alors je connais et je sais le ressentis qu'on a fasse aux reponses ... mais apres c'est vrai qu'il faut se rendre compte des responsabilités que cela engendre et on comprend parfois mieu le coté strict.
A bientot !
#6 30-09-2009 15:25:44
encore merci.
mais je crois n'avoir pas compris tout à fait le mode d'emploi!!!
dorénavent, je posterai en privé à une modo.
4i, merci pour ce que tu es.
depuis le début tu es toujours présente.
ce lien avec vous toutes est trés important. des pépites sympathiques pour avancer.
bonne journée, je pars cuisiner...![]()