Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-09-2009 12:28:24
#2 30-09-2009 13:53:26
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : assurance assistant maternelle
bonjour a voir avec ton assurance ou avec celle de parents bon courage
#3 30-09-2009 14:01:47
bonjour, pour mon cas :
le temps de mettre le bib au frais (que la maman venait de me donner), la petite à fait chavirer des étagères (par colère).
c'est l'assurance de l'enfant qui devait prendre en charge la dégradation de mon parquet, neuf à l'époque. cette dernière a refusé la prise en charge parce qu'il est de notre responsabilité de surveiller de trés prés les enfants.
mon assurance a fait un geste commercial, et depuis j'interdit les pièces qui ne sont pas de vie, telles les chambres, salle d'eau....
bon courage
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#4 30-09-2009 14:27:02
Cela dépend de ton contrat d'assurance.
Moi je suis juste assurée pour les dégâts que je pourrais causer aux enfants,
si eux me font des dégâts c'est pour ma pomme !
J'ai demandé une fois si je pouvais étendre mon contrat mais vu la franchise
cela ne valait pas la peine.
30-09-2009 14:27:02
#5 30-09-2009 14:42:03
- Sweetypitchoune
- Membre
Oui en general on est juste assuré pour les degats importants et ceux que l'on pourrais nous causer aux enfants car apres ils considerent que c'est un manque de surveillance donc n'imdemnisent pas ... bon a la fois c'est un peu logique parce que sinon je vois deja les abus ...
#7 30-09-2009 15:28:07
- Sweetypitchoune
- Membre
oui de toute façon ca coute rien d'essayer ! maintenant honnetement je vois mal un expert venir constater ca et evaluer le montant du prejudice ... mais je comprend ta colere c'est legitime !
#8 30-09-2009 15:29:21
- Sweetypitchoune
- Membre
Par contre je pense aussi que tu peux voir avec les parents car il me semble que dans la mesure ou c'est leur enfant qui a causé du degat chez toi leur assurance aussi est concernée.
#9 30-09-2009 16:04:07
Tout dépend de ton assurance. Perso je sais que la mienne avant de la prendre je leur ai exposé certains cas de figure que j'ai trouvé sur le site et notament le probleme de la tapisserie et leur reponse a été oui. Une autre assurance où j'ai exposé les mêmes cas a été non.