Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2009 16:24:57
- nounours35
- Membre
devenir famille d'accueil
bonjour,je suis actuellement assist mat en accueil non permanent et j'aimerai devenir assist mat en accueil permanent d'ici 1 ou 2 ans,j'aimerai savoir,ce kil fo faire,est-ce ke c'est difficile?y'a t-il des contraintes ou c'est tout le contraire????je me pose beaucoup de questions ,j'aimerai avoir votre témoignage,celles ki ont changé de boulot,pour devenir famille d'accueil
merci j'attends vos réponses
30-09-2009 16:24:57
#3 01-10-2009 15:48:45
- christel415
- Membre
- Site Web
Re : devenir famille d'accueil
Bonjour moi j'ai une amie qui est famille d'accueil permanent elle est contente 2 enfants a s'occuper + les 4 siens ça le fait le seul hic
Tu les a 24/24 et le week end aussi ou bien il faut les emmener chez les parents ou retourné les chercher idem pour les vac scolaires
#4 01-10-2009 16:15:26
Re : devenir famille d'accueil
mes parents sont famille d'acceuil depuis 25 ans ma mère est à la retraite dans quelques, mois elle a hate jusqu'à il y a 4-5 ans elle adoraiot ce qu'elle faisait mais maintenant avec les restrictions budgetaires s'occuper des enfants est devenu difficle en effet l'état privilégie l'économie et non forcémént le bien être de l'enfant.
L'enfant est rendu à ses parents (ça coûte moins cher) alors que les conditions de retour ne sont pas remplis, les éducateurs ont de plus en plus d'enfantys à s'occuper donc de moins en moins de temps à leur consacrer...
ma mère dit que maintenant elle n'est plus sure qu'elle choisirait encore cette voie.
mais bon courage à toi si tu choisis cette voie