Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-09-2009 23:38:17

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

petit renseignement pour les heures complémentaire

bonsoir !
pourriez vous m'aider s'il vous plait ? j'espère que oui wink
voilà , j'aimerais savoir pour une mensu en année incomplète est ce que les heures complémentaires doivent être payées chaque mois ou comme le dit le papa de mon loulou faire une régularisation a la date anniversaire et régler les heures complémentaire en une seule fois a ce moment là ??
d'autre part il veut me régler les cp chaque mois alors que logiquement on les paye quand les cp sont pris , non ???
merci d'avance pour vos réponses smile


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

25-09-2009 23:38:17

partenaire publicitaire:

#2 25-09-2009 23:48:34

babykroll
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : petit renseignement pour les heures complémentaire

alors , en année incomplete , les cp peuvent etre payés par 12eme chaque mois des qu'ils sont acquis! (c'est noté dans la convention)!

Par contre, les heures complementaires , ce sont des heures qui sont faites en plus de celles prévues a la mensualisation  !on peut les regler soit mensuellement soit a la regularisation, mais vaut mieux faire chaque mois!! car si a la fin de l'année , tu as fait beaucoup d'heures complementaires , ca risque  de leur faire beaucoup a payer d'un coup !

Hors ligne

#3 25-09-2009 23:49:40

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : petit renseignement pour les heures complémentaire

bonsoir

les heures complementaires sont payées chaque mois lorsqu'elles ont été faites ...note les bien et en fin de mois ton emloyeur doit te les regler
et oui aussi il est preferable de ce faire payer les cp quand acquis et a partir de juin pour eviter tous litiges smile


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#4 30-09-2009 22:41:07

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : petit renseignement pour les heures complémentaire

bonsoir !
merci les filles pour vos réponses smile

mais j'ai un petit soucis pour comprendre la régularisation des heures complémentaire a la date anniversaire sad
je m'explique : j'ai une mensu pour 70h par mois , si un mois je fait moins d'heures je suis payé les 70h , mais si un mois je fait plus je ne toucherais que 70h , ça j'ai bien compris !!  mais pour la régularisation comment on fait on compare le nombre d'heures totales prévues au nombre d'heures éffectuées ??? ( c'est ce que le papa compte faire  sad ) ,  ou on notes les heures faite chaque mois et on les additionnes pour les payer au mois d'aout ????


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

30-09-2009 22:41:07

partenaire publicitaire:

#5 30-09-2009 23:01:08

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : petit renseignement pour les heures complémentaire

merci Maelle smile
d'accord je fait ça tous les mois .......... mais quand on additionne le total au mois d'aout les mois ou j'ai fait plus peuvent très bien renflouer les mois ou j'aurais fait moins et a l'arrivée il n'auras pas a me payer certaines heures ???  je me fait avoir !!! sad


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

#6 30-09-2009 23:06:11

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : petit renseignement pour les heures complémentaire

ok  wink  merci pour vos réponses les filles  smile
je vais rexpliquer cela au papa !!  je pense que le ram lui a mal expliqué la mensu sad

merci beaucoup pour votre gentillesse smile smile
bonsoir !!


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB