Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2009 09:48:57
qui a raison???
j ai une amie qui a commencé son contrat le 31 aout et là la maman lui amene son cheque et elle ne veut pas payer lui payer son 31 aout car elle lui dit que c'est un lundi et que ça rentre dans la mensualisation, mais pour moi, elle lui doit son mois de septembre plus on 31 aout!!!!
qu 'en dites vous???
bonne journée à toutes
01-10-2009 09:48:57
#2 01-10-2009 09:59:38
Re : qui a raison???
Bonjour,
Effectivement la maman doit lui payer ses heures. Toutes heures effectuées doivent être rémunérées.
Il faut qu'elle lui paye au réel, vu que c'est au mois d'août qu'elle a commencé , c'est à dire comme moi
La mensualisation ne commencera qu'après, sauf si au mois de septembre il y a l'adaptation, la mensualisation ne commencera qu'en octobre.
Voilou
Maman et Ass.Mat de 3 schtroumphs ... 9 mois, 12 mois et 33 mois !
#4 01-10-2009 10:02:37
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, oui la maman lui doit son 31 aout! c'est pas parce que c'est un lundi...
Moi ça m'est déjà arrivé! et mon pe m'a mis en cette journée en heure complémentaire, en plus de ma mensu.
01-10-2009 10:02:37
#5 01-10-2009 10:03:08
- tatie11
- Membre
Bonjour, tout à fait d'accord, la journée du 31 aout doit etre payée au réel + 10% de congé payé me semble-t-il ...
Elle est chouette ma vie!
#7 01-10-2009 10:05:24
tout a fait d accord avec vous les filles mais la mere part du principe que le 31 aout c'est un lundi donc il fait partie de la premiere semaine de septembre!!!!!! c'est quand même hallucinant car en plus mon amie devait commencer que le premier car elle etait en vacances en aout et c'est la maman qui l' a appelé pour lui demander de commencer plus tot pour lui rendre service!!!!
voila ce que c'est d ete trop sympa de couper ses vacances pour finir par y etre de sa poche!!!