Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2009 09:35:19
rien ne vaut l'amour des petits qu'on acceuillent
je voulais vous faire partager mon bonheur!!!!!!!!!
voila j'acceuille 3 petits bout qui sont agé entre 2 ans et 3 ans. et je suis ravie, comblée de les avoir avec moi au quotidien. ils font parti entre guillemet de la famille. mes enfants et mon mari les affectionnent
le contact avec leurs parents respectifs sont extra, reconnaissant. je souhaite a tout le monde cela.
et le petit plus ce matin, M. le petit garçon ma dis " je t'aime nounou" (envolé les mauvaises expériences vécue plus tot dans l'année), rien que se petit mot à rechauffer mon coeur de nounou et m'a fait comprendre qu'il ne faut surtout pas rester sur de mauvaise chose mais garder que le meilleur. et s'est que du bonheur deja il est très calins j'adoreeeeeeeeeeee mais alors la sa a été super en émotion.
merci poussin d'autant d'amour a nounou qui t'adore aussi tu sais.
je vous aimes mes petits bouts de choux, je n'ose meme pas penser a votre départ quand vous serez tous a l'école, je profite de tout les moments que je passe avec vous. et s'est génial.
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
01-10-2009 09:35:19
#2 01-10-2009 10:53:49
Re : rien ne vaut l'amour des petits qu'on acceuillent
moi aussi je les aime mes petits monstres !! j'ai mon petit n...... qui est venu à la maison il avait à peine 5 ans et l'année prochaine il rentre au college!! il va me quitter rien que d'y penser sa me fait une boule au ventre !! il y en à 5 encore à la maison mais chaque enfant a gravé ses souvenirs dans mon p'tit coeur ! il faut que je sorte une tone de mouchoir fin aout!!! un clin d'oeil à touts les amours qui sont chez leur nounou ! on vous aime !!!!!!!!!
La vie est trop courte pour se la compliquer ! ![]()

#3 01-10-2009 15:00:20
merci pour ton message déesse78
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#4 01-10-2009 15:16:16
oui c'est trop merveilleux cet amour là aussi, moi petite louloute rentre de vacances cette semaine et ca y est à un an elle me dit nounou et elle vient se nicher dans mon epaule pour des gros calins et me fait des gros bisous!!ADORABLE!!