Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2009 09:35:19

babys4
Membre
Lieu : (10)
Site Web

rien ne vaut l'amour des petits qu'on acceuillent

je voulais vous faire partager mon bonheur!!!!!!!!!

voila j'acceuille 3 petits bout qui sont agé entre  2 ans et 3 ans. et  je suis ravie, comblée de les avoir avec moi au quotidien. ils font parti entre guillemet de la famille. mes enfants et mon mari les affectionnent

le contact avec leurs parents respectifs sont extra, reconnaissant.  je souhaite a tout le monde cela.

et le petit plus ce matin,  M. le petit garçon ma dis " je t'aime nounou" (envolé les mauvaises expériences vécue plus tot dans l'année), rien que se petit mot à rechauffer mon coeur de nounou et m'a fait comprendre qu'il ne faut surtout pas rester sur de mauvaise chose mais garder que le meilleur. et s'est que du bonheur deja il est très calins j'adoreeeeeeeeeeee mais alors la sa a été super en émotion.

merci poussin d'autant d'amour a nounou qui t'adore aussi tu sais.

je vous aimes mes petits bouts de choux, je n'ose meme pas penser a votre départ quand vous serez tous a l'école, je profite de tout les moments que je passe avec vous. et s'est génial.

nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

01-10-2009 09:35:19

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2009 10:53:49

deesse78
Membre
Lieu : vosges
Site Web

Re : rien ne vaut l'amour des petits qu'on acceuillent

moi aussi je les aime mes petits monstres !! j'ai mon petit n...... qui est venu à la maison il avait  à peine 5 ans et l'année prochaine il rentre au college!! il va me quitter rien que d'y penser sa me fait une boule au ventre !! il y en à 5 encore à la maison mais chaque enfant a gravé ses souvenirs dans mon p'tit coeur ! il faut que je sorte une tone de mouchoir fin aout!!! un clin d'oeil  à touts les amours qui sont chez leur nounou ! on vous aime !!!!!!!!!

La vie est trop courte pour se la compliquer ! wink

herisson-noel.gif

#3 01-10-2009 15:00:20

babys4
Membre
Lieu : (10)
Site Web

merci pour ton message déesse78

nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

#4 01-10-2009 15:16:16

mlledavan
Membre
Site Web

oui c'est trop merveilleux cet amour là aussi, moi petite louloute rentre de vacances cette semaine et ca y est à un an elle me dit nounou et elle vient se nicher dans mon epaule pour des gros calins et me fait des gros bisous!!ADORABLE!!

Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes

828058Sans_titre_5.jpg

01-10-2009 15:16:16

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB