Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2009 10:50:22

North
Membre
Site Web

il y a 4 ans. :-) ....bon anniversaire mon bonhomme ♥

Coucou les filles smile

Il y a 4 ans et 9 mois, en pleine construction de ma maison, nous rigolions mon mari et moi-même apres s'être rendu-compte que durant tout un mois, j'avais pris ma plaquette de pillule a l'envers.
Le jour J des anglaise, rien ! Mais pas grave, je ne suis pas super bien reglée.
On en parle a la famille "j'ai pris ma pillule a l'envers et toujours rien  lol .........imagine ta tête (a mon mari) si on avait bebe 2 maintenant alors que dans 5/6 mois, on demenage dans une maison où tous sera a faire yikes :Dd !?!" (pas de carrelage, pas de sanitaire.......bref, maison vide roll ! wink

Au bout de 1 semaine encore et des maux de seins, je me decide pour une prise de sang.........mais je ne crais rien, j'ai pris ma pillule.........a l'envers, certe, mais c'est pas bien grave big_smile lol

Et là, +++ ! yikes
Ouah !!!!!! bebe 2 et bien là !
Moi, je mets du temps a realiser, mon mari est fin heureux.........et la petite soeur, n'en parlons pas ! wink

Bon, ben tant pis, on demenagera avec big_smile
Le pire, c'est que je devais poser mon même mon carrelage ............avec avec mon gros bidon, ce ne sera pas possible, donc nous faisons appel q qq'un.

Bon, nopus avons des coups de mains, et le demenagement se passe bien wink

Arrive le jour "J" du 9eme mois ou comme bebe n'est pas la, je me rend a la clinique pour un monitioring voir si tout va bien.
Seul soucis, depuis la veille, j'ai une MEGA gastro, je suis malade comme un chien avec des douleurs dans le ventre vraiment HORRIBLE !

Apres 1 heure d'attente a la maternitée (je me suis endormie sur 2 chaises car j'ai passée la nuit au WC), un samedi a 12h, on me recoit enfin.........examen, tout le tralala et tout va "bien".
Mon mal de ventre et bien dû a la gastro carabinée que je me tape ! mad !
Elle me renvoit chez moi et me dis "pour moi, sûre, vous ne l'aurez pas avantlundi, voire mardi"

Je rentre donc chez moi hyper mal.........mal au ventre, mal au dos, du mal a marcher, mais j'ai des medocs et mon mari et là, donc, ca va !

Au fur et a mesure que passe la journée (a jeun depuis la veille a midi), je fais les 100pas dans la maison entre mon salon et ma chbre.........aucune position ne me va : trop mal au ventre.

Vers 17h, je me rend compte, que ce n'est pas "normal" d'avoir tant mal au ventre........entre temps, mes parents etaient venus me rejoindre.
Je decide donc de demander a ce qu'on tel a un medecin de garde. Celui-ci refuse mad de se deplacer, je dois venir (mais c'est bizarre car je m'en sens incapable.......j'sais pas pourquoi ?) !
Donc, le medecin ne viendra pas ! yikes mad (il savait pourquoi que j'etais a 9 mois ! sad )

Ensuite, je repars aux toilette et là, ca saigne...............un peu "paniquée" quand même, je demande a ce que mon mari tel aux pompier.....et mon pere au SAMU.

Et là, alors que j'etais en train de marcher dans mon salon, mes hanches se sont bloquée et je me suis figée sur place......plus moyen d'avancer.
A ma demande expresse, mon mari et mon pere mon allongée sur le sol et le travail a commencé smile

Pas moyen de ne pas pousser, petit bout voulais sortir et voir ce soleil en ce jour radieux du 1er Octobre smile
Ma mere va chercher ma voisine d'en face qui est infirmiere mais n'a pas pratiquer d'accouchement..........et me voila en train de donner naissance a mon fils chez moi, allongée sur le sol entre mon fauteuil et mon gros banzai, avec mon mari, mes parents, ma fille et la voisine.

Chose que je n'oublierais jamais non plus lol , c'est la t^te du jeune pompier qui faisait sa premiere mission big_smile .........son chef l'avait envoye me chercher car ils pensaient tous qu'il allait conduire une femme prete a accoycher a la maternitée avec ses valises et tout ! lol
Quand il est rentrée a la maison et qu'il a vu la tête du bebe en partie sorti, il etait blanc comme un cachet !  lol ........pov' gosse, traumatisé lol wink

Ensuite, tout a etait tres vite, le samu est venu et c'est la dame du samu qui a fini de m'accoucher.
Bebe sorti, il a etait enveloppe dans une couverture de survie et ma mere le rechauffée dans ses bras avec un seche cheveux en direction de bebe le temps qu'ils s'occupent de la maman wink

Bebe et maman vont tres bien.......la famille et la voisine sont un peu "sous le choc" mais moi, je "jubille"...................qu'est-ce que j'etais bien !

En fait, le fait d'avoir accouche a même le sol ne m'a procuré quasiment aucune douleur car j'avais tout le bas du dos endormi avec le froid du carrelage.
Par contre, j'ai du me rachetter toute mes serviette de bains qui etaient irrecuperable lol

Donc, voila, c'est un moment innoubliable........et des plus beaux de ma vie !
J'avais je n'avais pensé vivre ca un jour et frabnchement, si j'ai un 3eme enfant, j'accoucherais je pense a domicile.

C'etait magifique et j'en suis tres fiere

En plus, apres, j'ai eu le droit avec bebe a un tour en camion de pompier avce sirene et tout pour rejoindre la maternitée tongue

Voila, alors mon petit garcon, avec tout l'amour du monde qu'une maman peut porter, je te souhaite un bon anniversaire smile

(merci a celle qui ont lu jusqu'au bout wink )

01-10-2009 10:50:22

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2009 10:54:06

stephanie53
Membre
Lieu : pays de la loire
Site Web

Re : il y a 4 ans. :-) ....bon anniversaire mon bonhomme ♥

smile super histoire smile j adore

ne faites jamais aux autres ce que vous n aimeriez pas que l on vous fasse !!!
1010cc10.gif

#3 01-10-2009 10:54:26

North
Membre
Site Web

stephanie53 a écrit :

smile super histoire smile j adore

merci wink

#4 01-10-2009 10:55:11

nounou coco
Membre
Site Web

waouh génial comme accouchement

pleins de bisous a ton petit bout

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

01-10-2009 10:55:11

partenaire publicitaire:

#5 01-10-2009 10:58:59

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Site Web

kikou
whaou c'est merveilleux  !! quel accouchement magnifique smile
bon anniv a ton petit bout wink
bisous

signat14.gif

#6 01-10-2009 11:00:01

gaelek
Membre
Site Web

magnifique histoire !! un très joyeux anniversaire à ton petit bonhomme déjà si grand ^^

#7 01-10-2009 11:00:51

Manue60
Membre
Site Web

bonjour et

joyeux anniversaire a ton pt'i bonhomme.
Si mon mari aurait du vivre ça, il aurait fait une crise (il vouait me faire rentrer a la maternité une semaine avant !!!!!!!)

Maman de 2 pestes (mais adorables) de 12 ans .
Ass. mat. de 4 loulous :2 ans 1/2 -  9 mois - 7 mois - 5 mois (un temps plein, 2 mi-temps, 1 occasionel)

#8 01-10-2009 11:04:40

Vero66
Membre
Site Web

quelle belle histoire,une naissance c est déjà magnfique et inoubliable mais en plus dans un cas comme ça c est un moment unique,que de souvenirs,que d'émotions,bon anniversaire au grand (petit) garçon!!!

Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois

#9 01-10-2009 11:08:59

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

bon anniversaire a ce petit bonhomme  presse de voir le premier jour d'octobre 2005, et qui a fait vivre un moment inoubliable a sa famille sa voisine et un tout jeunepompier (qui j'espere n'a pas abandonne la profession). biz

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#10 01-10-2009 11:34:37

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

coucou north smile

je connaissais deja ton histoire mais je l'ai lu et jusqu'au bout smile c'est si beau !!!

de gros bisous à ton grand bébé et une trés belle journée à lui wink

#11 01-10-2009 11:41:49

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Site Web

quelle belle pendaison de crémaillère !!!! lol lol lol

en tout cas plein de bisous a ce p'tit bout pour son 4ème anniversaire ....=)

100401100058776589.gif

#12 01-10-2009 11:52:26

myriem
Membre

Pas banale comme histoire ! Chapeau à ton homme qui a accepté l'enft. pas programmé ...et joyeuses anniversaires à vous 2 même si ca ne fait pas tout-à-fait 5 ans .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#13 01-10-2009 12:10:58

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

gros bisous a ce petit bonhomme qui a deja montré que c'est un sacré petit farceur avec un grand sens de la surprise lol

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#14 01-10-2009 12:23:51

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

091001121244759742.gif à ton petit homme north smile magnifique histoire smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#15 01-10-2009 12:30:33

Poup
Membre
Site Web

Très jolie histoire qui a bien fini smile

J'ai vécu la même chose le même jour, un 1er octobre mais moi, il y a 29 ans a un (gros) détail près, j'ai accouché normalement à la clinique wink Il a eu du mal à passer tout seul et pour cause, il faisait 4,3 kg pour 56 cm, il fait aujourd'hui 1 m90 pour 82 kg mon grand bébé.
Je leur souhaite un très bon anniversaire à ton bout de chou et à ma grande asperge lol

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#16 01-10-2009 13:40:03

doudi
Membre
Site Web

Superbe histoire!
Un joyeux anniversaire a ton petit bout big_smile

****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

#17 01-10-2009 13:53:52

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

bon anniv" au tit bou  smile

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#18 01-10-2009 13:58:52

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

ça c que du bonheur !! que ca fait du bien !! bon annif petit north smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#19 01-10-2009 14:11:57

chamallow
Membre
Site Web

j ai tout lu et j en frissonne!
bonne anniv a ton ti bout!biz

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#20 01-10-2009 14:25:22

lysoranges
Membre
Site Web

Qu'elle belle histoire, j'en suis toute émue.
Bon anniversaire à ton petit bonhomme smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB