Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » triste
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-09-2009 13:59:34
triste
bonjour à toutes , les deux enfants que j'ai eu en garde pendant 2 ans sont rentrés à l'école en septembre . Mes deux places étaient prises et les contrats signés en mars et, avril pour début septembre . mais les parents n'ont pas pu me déclarer à la paje suite à un blocage dossier caf suite à un divorce et, m'ont retiré l'enfant pour cause de déménagement . l'autre contrat l'enfant étant malade la maman préfére la garder pour l'instant .
alors je viens sur ce forum pour exprimer tout le vide que l'on peut ressentir dans une maison si vide de personne et d'enfant , toute ma peine à rester toute seule pendant de très longues journées jusqu'à ce que ma petite famille rentre le soir à 17 h 30 . bien sur j'ai du travail chez moi je fais des activités à l'extérieur j'appelle les copines qui ne travaillent pas . mais rien ne comble ce grand vide laissé après tant d'années de travail auprès des petits .
voilà je voulais m'exprimer sur ce forum que je remercie d'exister pour nous permettre de nous exprimer et courage à toutes celles qui rencontrent tant de difficultés avec les parents moi aussi j'ai connu ca mais les choses rentrent vite dans l'ordre quand on aime ce métier , les parents s'en apercoivent en voyant leur petit heureux en restant chez nous le matin.
merci de me lire
30-09-2009 13:59:34
#2 30-09-2009 14:03:28
Re : triste
coucou, ben alors je sens plein de tristesse dans ton post.
Je ne sais pas dans quel coin tu es, mais ne vas-tu pas vite retrouvé au moins 1 contrat, parce que je comprends que de rester seule à ne rien faire (enfin sans travailler parce qu'on trouve toujours de l'occupation dans une maison ).
Je te souhaite bon courage et garde le moral.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
30-09-2009 20:55:30
#5 30-09-2009 21:12:41
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
#6 30-09-2009 21:26:27
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Coucou, en lisant ton message j'ai l'impression de lire le mien il y a pas si longtemps.....
Ne t'inquiète pas, le soleil va de nouveau briller pour toi, en attendant prends soin de toi, de ta famille.
Pleins d'ondes positives et plein de courage, pleins de gros bisous
#7 01-10-2009 11:49:29
merci à toutes vos messages et, gentillesse me vont droit au coeur . j'en ai besoin . pour l'instant j'ai quantité de choses à faire chez moi et , mes activités m'occupent pas mal . mais il me tarde tellement d'entendre des rires dans ma maison . merci
#8 01-10-2009 14:23:50
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Un peu de patience et les rires reviendront!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Pause café
- » triste