Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-10-2009 11:27:40
petit conseil
voilà on m a proposé deux bébés l un de 3mois et lautre de4 mois et demi plus j ai déjà un petit 29 mois et jhabite au 2étages sans ascensceur mais jai trés envie de prendre les deux bébés car cela passe trés bien avc les parents mais j ai peur pr les escaliers et comment faire lors des siestes conseillez moi merci
01-10-2009 11:27:40
#2 01-10-2009 12:14:55
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : petit conseil
bonjour,
que ça passe bien avec les parents, ok c'est tres bien. mais comment fera tu pour descendre a la promenade avec les enfants ?
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#3 01-10-2009 12:24:36
- caniche28100
- Membre
- Site Web
bonjou tu es agree pour combien
#4 01-10-2009 12:31:42
bonjour je ne trouve pas ca tres gerable avec trois petit deux etages tu sera obliger de limiter les sorties et dangereux sans compter quant general il faut emporter un sac pour les bebes tu as un agrement pour trois?
soiz21 heureuse maman de trois garcons 12 1/2 ans 9 1/2 ans 30 mois
01-10-2009 12:31:42
#7 01-10-2009 12:57:42
en sachant que tu dois imperativement prendre les 3 enfants en même temps sans laisser le + grd seul dans l'escalier,ni aucun autre seul dans l'appart ou la poucette, ni en garde à qq un d'autre... tu vois si c'est possible ou non...
#8 01-10-2009 13:00:12
Alors à toi de voir comment tu veux gérer aux mieux tes loustics, les sorties tu veux faire comment? Cela risque d'être difficile, il vaudrait mieux un bébé + un qui marche déjà à mon avis mais après chacun voit comment il veut s'organiser. Chez toi c'est sûrement possible de gérer mais après faut voir le reste, les enfants ont besoin de sorties, et de ce point de vue, à mon avis tu risques de galérer un peu.
Agréée pour 2 enfants à temps complet
#9 01-10-2009 13:12:37
- nounoucreation
- Membre
- Lieu : DOUBS
- Site Web
et comment font les parents de jumeaux?
et bien, ils galèrent certainement, mais je suis sure qu'ils les sortent tout de meme
le petit de 29 mois peut descendre les escaliers sur les fesses (securité)
et la poussette ne peut elle pas rester dans le hall d'entrée ou un garage ?
ma fille qui a peu de place dans son logement laisse la poussette en permanence dans le coffre de sa voiture
àchaqueprblème, une solution tout en gardant un oeil sur la secuité des enfants, bien evidemment
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)
#10 01-10-2009 14:00:39
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
et comment font les parents de jumeaux?
et bien, ils galèrent certainement, mais je suis sure qu'ils les sortent tout de meme
le petit de 29 mois peut descendre les escaliers sur les fesses (securité)
et la poussette ne peut elle pas rester dans le hall d'entrée ou un garage ?
ma fille qui a peu de place dans son logement laisse la poussette en permanence dans le coffre de sa voiture
àchaqueprblème, une solution tout en gardant un oeil sur la secuité des enfants, bien evidemment
oui a chaque probleme sa solution, et il y a des parents avec des jumeux etc...
mais encore une fois ce ne sont pas nos enfants, et il ne faut donc pas comparer
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#13 01-10-2009 17:33:17
bonjours , le cg ta donner l autorisation? pour moi qui suis au 1er avec que 10 marches , j ai un enfants de 2 ans et un bb de 6 mois le cg ma dit non pour un bb qui aura 4 mois en mars donc le bb de 6 mois aura 11 mois .il faut demander
Pages : 1