Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2009 11:26:48

ay
Membre
Site Web

jusqu a l heures de l ecole

bonjours

je garde un frateri  a mi temps  les apres midi.

nous alons faire un avenant  car changement  d horaire  ils viendront  désormé   a 6 h 45

le grand qui est scolarisé je ne peux pas le conduire  a l ecole tous les jours .

certains jours une maman  propose de  le conduirer    a  l ecole a 8 h30 , il mangera a la cantine, et  à 16h15  leurs  maman vient récupéré  le petit frere  et  va chercher le grand  a l ecole

est ce que une   3eme personne  peux le conduire  a l ecole  vu que je fini la journee  avec lui  à 8h30
et sur  l avenant  ou un nouveau contrat qu il faut ; pour inscrire le nom de la personne autorisee
merci

01-10-2009 11:26:48

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2009 12:17:04

micky
Membre
Site Web

Re : jusqu a l heures de l ecole

coucou, tu n'as pas le droit , j'ai eu le même problème dernièrement lors d'un entretien, la maman me donner un horaire à 8h45 alors que moi à cette heure école
alors c'était où elle déposer l'enfant à 8h45 à l'entréeécole (avec une clause au contrat) où c'était pas possible

si tu peux pas emmener l'enfant à l'école, a mon avis tu devras démissionner si tu accepte avenant où alors tu refuse et ils te licencie

#3 01-10-2009 13:23:12

Sweetypitchoune
Membre

Re : jusqu a l heures de l ecole

La depose de l'ecole doit etre en dehors de tes heures de contrats a toi pour que ta responsabilité ne soit pas engagée !!

mais du coup c'est tres biscornu !! par exemple tu garde loulou de 6h45 a 8h, a partir de 8h c'est la tierce personne qui l'emmene a l'ecole et toi tu n'es plu sous contrat a partir de la, tu n'es plus la responsable et donc c'est l'autre personne qui gere. Et apres ton contrat reprend de la sortie de l'ecole a l'arrivée de la maman ...

Mais pour ca il faut que tu es l'autorisation sur le contrat de confier l'enfant a la personne concernée !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB