Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-10-2009 13:29:53
avenant au contrat
bonjour , le 1er septembre j'ai fait un avenant à l'asm ou je lui rajoutais des heures de gardes(22heures par semaines au lieu de 18h)
Le contrat a été signé le 28/08/08 alors pour le nouveau avenant le 1/09/09 je suis parti comme pour l'ancien avec 45 semaines effectif(sachant que se sera la derniere année avec l'asm.
3.75x22x45:12=309.38 net(mensualisation)
Seulement elle me dit que s'est sur 52 semaine alors qu'elle a des semaines de vacances jusqu'en mai et qu'ellle pose tout le temps ses vacances en aout vu que le contrat s'arrête fin aout.Pouvez vous m'éclairez pour savoir si elle a raison ou pas.
Merci d'avance
01-10-2009 13:29:53
#2 01-10-2009 13:32:32
Re : avenant au contrat
le nb de semaines est determiné par le nb de semaines de présence de l'enfant
donc si vous avez les même dates de cp : 52 semaines
mais si il n'y a qu'une semaine de décalé partir en année incomplete ainsi :
52 - absences (parents) - absences décalées (nounou) = nb de semaines pour la mensu
prenez un calendrier pour faire plus simple
#3 01-10-2009 13:42:34
Re : avenant au contrat
merci , c'est se que je penser ,mais elle me maintenais le contraire alors que avec le 1er contrat c'est se qu'on avait fait. Elle a dut encore se tromper en s'expliquant avec la pmi comme la derniere fois . Ils avaient dut la rappeler en lui expliquant ses erreurs mais elle n'avait pas dut tout apprécier de s'être tromper. Je sens que demain je peux prévoir du temps pour tout lui reexpliquer , mais bon se n'est pas méchant. Encore merci beaucoup pour votre réponse si vite.
Pages : 1