Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2009 22:45:30
2 enfants = 2 bulletins de salaires
bonsoir
notre assistante maternelle garde nos deux enfants depuis le début du mois
dois je lui faire un ou deux bulletin de salaire ?
si je regarde le site de Pajemploi, il semble que je ne puisse faire qu'une déclaration mensuelle par assistante maternelle, soit un seul bulletin, non ?
30-09-2009 22:45:30
#2 30-09-2009 22:48:37
- jeluma
- Membre
Re : 2 enfants = 2 bulletins de salaires
bonsoir
justement ...la paje faisant un bulletin pour la fraterie ..:/ il vous faut vous employeur differencier les enfants et faire un bulletin pour chacun d'eux votre assmat en aura grand besoin au moment des declarations de revenus
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 01-10-2009 09:39:24
- dragibus25
- Membre
- Site Web
mais alors ca se passe comment aui niveau des aides? si on fait garder un enfant de -de 3ans et un de + de 3 ans , les parents n'ont pas les memes aides . comment font ils à la paje alors?
01-10-2009 09:39:24
#5 01-10-2009 14:24:49
La caf à un dossier à jour avec la date de naissance des enfants.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 01-10-2009 15:55:18
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
mais alors ca se passe comment aui niveau des aides? si on fait garder un enfant de -de 3ans et un de + de 3 ans , les parents n'ont pas les memes aides . comment font ils à la paje alors?
ça c'est un mystère!
J'aimerai bien le savoir...j'ai gardé des fratries dans ce cas...mais comme on additionne les heures...ils peuvent pas savoir! ....mais ils ont peut-être embauché Madame Irma et sa boule de cristal...pour savoir!
#7 01-10-2009 16:40:33
#8 03-10-2009 17:24:55
- titinedu62
- Membre
- Site Web
Moi aussi, jai gardé une fatrie et je me suis toujours posé la question comment la PAJE arrive-t'elle à distinguer les heures de l'un et de l'autre ??? Par contre, je n'ai jamais eu de fiches de salaires de ma mère-employeur malgré mes demandes. Et même qu'au pôle emploi, mon interlocutrice m'a dit que l'attestation PAJE était suffisante !!! Et lorsque j'ai eu des soucis lors de mes ruptures de contrats, je n'ai reçu qu'un solde de tout compte, qu'une attestation employeur. Tous les calculs de deux contrats étaient confondus !!! Même le délégué syndical n'a pas trouvé ça illégal !!!
Dernière modification par titinedu62 (03-10-2009 17:25:45)
#9 08-10-2009 16:13:52
bonjour ,
moi aussi j'ai eu le frere et la soeur pas le meme horaire car le plus grand scolarisé donc je il venais le soir et sa soeur a la journée de avril au 30 aout parent travaillant dans la restauration, j'ai reclamer des fiches de paie ils mon repondue pourquoi faire la paje les fait pas besoin, je leur est expliquais pourquoi je les voulais,rien a faire je les attend encore.
et la le souci je ne peu pas m'inscrire au assedic car ils me les réclame pour diferencier les deux enfant,donc je croie que je vais les faire moi meme par contre elles ne seront pas signée de la main des parent!!!!!!!!
#10 08-10-2009 19:52:01
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonsoir pour répondre a nath si tu présentes un bulletin de salaire correctement rempli a tes pe et qu'ils n'ont plus qu'a le signer je pense pas qu'ils refuseront expliques leurs que pour certaines administration le bulletins paje n'est pas suffisant