Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-10-2009 14:41:58
déséspéré
bonjour,
je gare un petit bout de 6ans je les depuis 3ans je gardais sa soeur occasionellement et depuis la rentré je ne les plus (9ans ) elle reste chez eux .
depuis 1 semaine le petit pleur
j'ai bo cherché je ne voi pas pourquoi
j'en ai parlé au parents mais rien ni fait
le maitresse ma dit qu'il pleuré aussi a la recréation les jour ou que c'est moi qui devais venir le chercher
pas moyen de le consolé
pourtent j'usqu'a present tous se passé bien
on a fait plein de sortie (piscine lac forét férme parc promenade a velo etc..)
on a fait du bricolage dessins pinture au doigt plein de chose par rapore au saison
le soir tous va bien j'usqu'a 17h15 on rentre de l'ecole il fait quatre heure apré on fait les devoir et apré c'est partie
il pleure j'usqu 'a que se parent vienne le cherché
il ne veux plus rien faire rien ne l'intérése quand on lui demande pourquoi il pleure il dit(j'ai mal au ventre , j'ai mal a un bouton)
la je suis désésperé je sais plus quoi faire
aidé moi
01-10-2009 14:41:58
#2 01-10-2009 15:10:34
Re : déséspéré
coucou
ce petit bonhomme se demande pourquoi sa soeur n'est plus avec lui!
enfin d'après ce que tu dis, c'est à ça que je pense!
sa soeur de 9 ans a le droit d'être chez eux et pas lui, pourquoi?
difficile de comprendre à son âge qu'il est trop petit pour rester chez lui et que sa soeur est trop jeune pour avoir la responsabilité de son petit frère!
lui avez vous expliquer? si non demande aux parents de le faire et fais le aussi!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 01-10-2009 15:23:30
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
01-10-2009 15:23:30
#6 01-10-2009 15:32:55
Caline 63 oui je pense moi aussi que ce petit n'a pas bien compris les choses ! J'ai eu le même cas a la rentrée (le frere scolarise : contrat enseignant )donc 2 mois sans venir chez moi ! et horreur venir seul alors que l'on etait deux !c'etait tellement plus rassurant ! donc crises tous les matins !pour couronner le tout maman a la maternité car bebe 3 est né !! beaucoup de choses a assumer !bref explications /calins/ recalins /repeter toujours la meme chose ;en donnant un repere dans la journee (apres sieste :gouter puis ensuite papa vient chercher !! dur dur cela me fendait le coeur mais au fil des jours ça y est tout est rentre dans l 'ordre .
voila mon vecu pour te dire normal sa reaction et même si on les connait le chagrin est dans leur petit coeur ! cela s'arrange au fil du temps et de la patience .
#9 01-10-2009 19:53:37
bon j'avais espoir mais non il a repleuré j' ai essaié de le consolé de lui demandé se qu'il avais pour quoi il pleuré mais il ma repondu" rien "je lui et dit quand on pleure il y a toujour quelle que chose qui nalais pas et si on le disé pas on pouvais pas aidé les personnes qui pleure il ma repondu "je veus voir mes parents " donc je lui et expliqué que maman etais au travail et papa aussi que papa viendrai le cherché des qu'il aurai fini qu'il savais que tous les soir papa ou maman vené le chercher donc je lui et montré la feuille " je suis sur planig" et je lui et dit c'est papa don il pouvé venir entre 19h et 21h rien y a arengé il a pleuré de plus belle couq de chance le papa et arivé donc discution il comprent pas pour quoi il pleur il lui on parlé mé la il a dit qu'il aurai une autre discution
la je les pas avent mardi prochain
Pages : 1