Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-10-2009 13:28:37

zeta
Membre
Site Web

Re : Trop décue

bonjour je trouve vos discours un peu comment dirais je (cocorico ) moi j'suis malade mais je travaille , moi j'suis malade et je refile la grippe à tout le monde est ce plus + profésionnel que de savoir s'arrêter ????

bon perso en 10 ans je ne me suis jamais arrêter mais je ne jette pas la pierre aux personnes qui n'ont pas la chance d'avoir une bonne santé et son obligé de s'arrêter !

le débat ici est que l'ass mat s'arrête pour un oui ou pour un non donc la maman doit la licencier pour trouver quelqu'un sur qui elle pourra compter!

par contre ne jettez pas la pierre aux ass mat qui s'arrêtent quand elles sont malades toute n'ont pas la chance d'être forte !
et comme vous le rappelez si bien nous sommes des employés comme beaucoup et les parents ne s'arrêtent ils pas quand ils sont malades ?? se demandent ils comment leur patron va faire pour les remplacer ??
alors d'accord nous travaillons avec des enfants mais nous ne somme pas des super womens ; la maladie peut frapper à votre porte et là vous ne parlerez^pas de la même façon , quand je dis maladie ce n'est pas juste un petit rhume !

ce que je ne vous souhaite en aucun cas

Dernière modification par zeta (01-10-2009 20:11:38)

01-10-2009 13:28:37

partenaire publicitaire:

#22 01-10-2009 13:32:54

noun029
Membre
Site Web

zeta a écrit :

bonjour je trouve vos discourt un peu coment dirais je (cocorico ) moi j'suis malade mais je travaille , moi j'suis malade et je refile la grippe à tout le monde est ce plus + proffésionnel que de savoir s'arrêter ????

bon perso en 10 ans je ne me suis jamais arrêer mais je ne jette pas la pierre aux personnes qui n'ont pas la chance d'avoir une bonne santé et son obligé de s'arrêter !

le débat ici est que l'ass mat s'arrête pour un oui ou pour un non donc la maman doit la licencier pour trouver quelqu'un sur qui elle pourra compter!

par contre ne jettez pas la pierre aux ass mat qui s'arrêtent quand elles sont malades toute n'ont pas la chance d'être forte !
et comme vous le rappelez si bien nous sommes des employés comme beaucoup et les parents ne s'arrêtent ils pas quand ils sont malades ?? se demandent ils comment leur patron va faire pour les remplacer ??
alors d'accord nous travaillons avec des enfants mais nous ne somme pas des super womens ; la maladie peut frapper à votre porte et là vous ne parlerez^pas de la même façon , quand je dis maladie ce n'est pas juste un petit rhume !

ce que je ne vous souhaite en aucun cas

oui vous avez raison, mais pour ma part, et peut etre que je suis bête de réagir comme ça, car c'est ma santé qui en question et qu il est vrai que je peux aussi contaminer les autres, mais je culpabilise de mettre les parents dans l embarras!!!!!

#23 01-10-2009 14:27:21

zeta
Membre
Site Web

noun non vous n'êtes pas bête lol , chacunes à sa façon de voir les choses et perso je trouve dommage de critiquer systèmatiquement les personnes qui n'agissent pas comme nous!
comme je l'ai dit plus haut je ne me suis jamais arrêté en dix ans , j'ai eu une intervention mais comme je suis un peu comme vous je l'ai fait pendant mes vacances , au lieu de partir au bord de la mer je suis allée à l'hopital ! mais ça ne fait pas de moi une meilleure ass mat que ma copine qui à subit une intervention d'urgence (crainte pour sa vie) et que les parents on tout simplement licencier !
une maman lui à même demandé d'attendre le soir pour aller à l'hopital alors qu'elle avait une crise pendant son temps de travail et devait être opéré d'urgence !

aprés à savoir si on à 40 et que l'on passe notre grippe à un bébé n'est ce pas mettre en danger bébé pour ne pas avoir les parents dans la panade ???
ne le seront ils pas si bébé est malade à son tour ???

encore une fois tout dépend des maladies , que l'on s'arrête pour un rhume ou pour tout autre chose !!

#24 01-10-2009 14:30:32

rose340
Membre
Site Web

Sauf que là la maman dit que son assmat la plante pour un oui pour un non et cela ce n'ai pas tenir ses engagement professionnel

01-10-2009 14:30:32

partenaire publicitaire:

#25 01-10-2009 15:17:02

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

4i a écrit :

tout simplement parce que ces dames prenent leur job pour un hobby et non un vrai metier... et après ça pleure... et se lamente mad
la semaine derniere j'ai bossé avec 39.7 de fievre, des antibio digne d'armes chimique, et je n'ai pas pris 1 journée!
ma famille et mes loulous avaient besoin de moi!
fut un peu arreter  de vouloir être assmat pour des raisons futiles sad

et ça se ressent dans plein de questions des nouvelles sad

les motivations sont souvent  ... futiles .
(pour rester polie)

coucou, je suit tout a fait de ton avis, 4i, cette ass mat tout comme beaucoups d'autres, attention,je ne met pas tout le monde dans le meme panier! mais voilà c'est la réalité, beaucoups de femmes en ont marre de leur boulot ou se font licencier, demandent leur agrément qui bien sur la majorité du temps leur ai accordé, et croient que ce "travail"( j'insiste bien dessus le mot car c'est un travail !!! )  est cool mais le problème est que pas mal déchantent vite et certainement comme la tienne se croient tout permis. ma puer est passée il y a quinze jours et elle m'a dit qu'elle etait débordée de demande!!! et qu'il n'y avait pas assez de travail pour nous toutes. je n'ai pas eu un coup de fil depuis des mois. et comme toi 4i, à moins d'etre mourrante. et encore lol, je ne m'arrette pas. j'ai perdu mon papa il y a deux ans , j'ai repris le boulot de suite...... bref beaucoup lachent le travail vite fait!!!!

55.gif242.gif 1597204592.gif

#26 01-10-2009 16:28:35

myrabelle
Membre
Site Web

Ne mélangeons pas tout ,qui dis que cette nounou s'arrete pour cause de maladie?
Beaucoups de femmes essayent et demandent un agrement mais combien depassent les 2 ans en tant qu'assistante maternelle? La plupart pensent (je parle des gens en general) qu'etre nounou c'est facile ,que l'on joue toute la journée avec les enfants ,que l'on est super bien payé ,que parce que nous sommes  a la maison nous pouvons garder les enfants jusqu' a 12h par jour et j'en passe.Apres il y a des regles ,des droits et que cela soit chaque coté il faut respecter cela.C'est un travail et comme dans chaque filiere certain abuse .
Je reviens a ce que tu as dit poutch70,chacun voit  son cas .Si je perd ma maman je ne pourrais^pas reprendre mon job le lendemain car elle est a 650kms et je pense que j'aurais beaucoup de chose a regler.
A priori cette maman n'a plus confiance avec son assistante mat ( ce que je comprend)le mieux est d'arreter  et d'en retrouver une autre.

cooltext528232045.png

#27 01-10-2009 23:07:07

zouzous01
Membre
Site Web

Merci pour vos reponses, je vais suivre vos conseils.
pour repondre a 4i, j'ai des raisons que j'ai expliqué au moderateur, qui explique mon changement de pseudo. j'espere que le " pfff" n'est pas un mepris ce serait dommage de juger sans connaitre mes réelles intentions .

je pense que son attitude est du a son commencement dans le metier et aussi mon laxisme envers elle, j'ai laissé passer beaucoup de chose et je pense manquer de caractere.

en meme temps on devient employeur malgré nous , donc on ne peut pas tout tilter tout de suite.

#28 02-10-2009 00:55:35

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

zoueous01 peux tu lire les 2 mails que je t'ai envoyés (1 pour chaque pseudo) et y repondre
merci smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#29 02-10-2009 07:36:29

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

Nous ne jugeons pas les assmats réèllement malades,mais là le discours est que celle ci s'arrète pour un oui ou pour un non!donc désolé de poursuivre,mais elle n'est pas sérieuse!
bien sur qu'il ne faut pas travailler au risque de contaminer les enfants!
De toute facon,bien souvent se sont les enfants qui nous contaminent!
ce fut mon cas dernièrement pour une gastro!
Un petit rhume n'a jamais tuer personne et en plus il y a une priode d'incubation,alors trop tard!s'ils doivent etre malades,ils le seront!

#30 02-10-2009 08:36:39

4i.modo
Membre
Site Web

zouzous01 a écrit :

Merci pour vos reponses, je vais suivre vos conseils.
pour repondre a 4i, j'ai des raisons que j'ai expliqué au moderateur, qui explique mon changement de pseudo. j'espere que le " pfff" n'est pas un mepris ce serait dommage de juger sans connaitre mes réelles intentions .

oui, je sais mais tu n'as pas à changer de pseudo comme ça, tu disais avoir choisi definitivement l'autre smile
merci de t'y tenir wink
et le pfff n'est  là que parce qu'en repondant sous 2 pseudos tu induits les autres en erreur big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB