Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2009 15:54:49

familleSch
Membre
Inscription : 17-09-2009
Messages : 8
Site Web

Rémunération pendant les congés, au secours!!

Bonjour à toutes,

J'emploie ma nounou depuis plus de 5 ans et dans mon travail j'ai été amené àme poser la question suivante : Durant ses congés, son salaire est il maintenu?
Dans son contrat, nous avons convenu d'un salaire horaire net, d'un salaire mensuel sur année complete. Cela signifie t-il que durant ses congés acquis, je dois déduire ses congés?? J'ai eu une discussion avec un client qui rémunere sa nounou sur année incomplete et du coup je suis perdue. Moi je l'ai toujours rémunérée normalement, en congé ou pas.
Pouvez vous m'éclairer sur le sujet?
Merci par avance

Hors ligne

01-10-2009 15:54:49

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2009 16:05:49

familleSch
Membre
Inscription : 17-09-2009
Messages : 8
Site Web

Re : Rémunération pendant les congés, au secours!!

Super, merci Ju, j'ai donc bien fait durant ces 5 années. J'étais parti dans des réflexions dont je ne me sortais pas. J'ai donc bien répondu à mon client : lui doit verser les congés, qd ils st pris ou une fois l'an.
Donc pour mon client, qui paye son AM 3,3 euros/heure, il ne la paye pas pendant ses congés acquis et la rémunère une fois l'an mais s'il choisit de lui payer ses congés acquis qd elle les prend, ne devrait il pas déduire 10% du salaire?
J'espère que ma question est claire, aprce que j'avoue m'y perdre moi même.

Hors ligne

#3 01-10-2009 17:25:37

familleSch
Membre
Inscription : 17-09-2009
Messages : 8
Site Web

Re : Rémunération pendant les congés, au secours!!

MErci Ju, grâce à toi, ca devient limpide!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB