Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2009 21:20:32
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
déduire ou pas
bonsoir à toutes,
maman veut lorsqu'elle reprend ses enfants 1/4d'h ou 20mn plutôt déduire ce temps sur les h complémentaires des jours où elle me les laisse beaucoup plus longtemps.
elle me demande aussi de faire le total des h effectuées, en fin de mois , faire la différence avec celles prévues au contrat.
il me semblerait que les h.complémentaires se calculent à la semaine,
et que, sur une journée de 10h (au contrat) si elle vient le chercher 1/2h plus tôt, les 10h sont rémunérées
quand même
problème aussi avec une journée où je devais avoir les enfants, ellel' a échangée avec une de mes journée non prévue au contrat, c'est-à-dire une journée de repos avec une h en moins ; donc compté 9h au lieu de 10
je pense que normalement ma journée du contrat devait être rémunérée, et l'autre réglée au nbre d'heure d'accueil, comme des heures complémentaires
jusqu'à maintenant j'étais conciliante, mais à force d'abuser... je me rends compte que finalement je me fais avoir sur toute la ligne, surtout que, lorsque j'ai besoin d'une heure, ce qui arrrive rarement, uniquement lorsque je dois aller chez le médecin pour mes enfants et que je ne peux pas attendre, je les déduis de mes heures
j'ai besoin de vos conseil et de votre aide pour me remonter le moral, il ne faut pas que tout soit à sens unique non plus
on a besoin, je suis là,
j'ai besoin, oh la la, personne, abonné absent
merci de votre aide et de vos conseils
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
01-10-2009 21:20:32
#2 01-10-2009 21:26:55
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
Re : déduire ou pas
bonsoir
tu as tout bon
, et la maman a tort
il faut respecter ce sui est noté au contrat, c'est tout
conseille lui de relire, enfin de lire, la ccn
bon courage pour la discussion qui s'annonce
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#3 01-10-2009 21:42:30
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
cela fait plusieurs fois que j'aborde le sujet avec eux, mais rien n'y fait elle ne veut pas entendre raison, ils avaient prévu pour la semaine prochaine de me faire garder les petits en échangeant une journée, cela les arrangeait, car ils étaient invités assez loin et avaient de la route à faire, je n'ai pas trop compris, mais peu importe, j'ai refusé, leur disant que cette journée là, je la consacre à ma famille, mes courses et surtout à ma vie privée et que moi aussi j'ai besoin de sortir, de m'amuser, et que mes enfants avaient eux aussi besoin de moi, et qu'il est bon aussi pour nous de se retrouver en famille, sans contrainte etc...
si ça continue, je vais finir par pêter un cable...
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#4 01-10-2009 21:59:07
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
tu as tres bien repondu, encore que bien sur tu n'as pas a te justifier ![]()
parfois il faut repeter et repeter jusqu'a ce que le message passe bien
continue ça finira par porter ses fruits, j'espere pour toi ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)