Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2009 21:49:08

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

doute sur le calcul mensualisation

bonjour j'acceuil a partir du 14/12/09 un petit loulou de 3 mois donc décembre adaptation seras payé en réel.

Par contre la ou nous sommes embeté c'est sur la mensualisation  , les parents penser faire un forfait par mois et non par

semaine a cause du papa qui a des heures et jour différents de travail exemple 1 semaine il travail 3 jours( 2 jours de congés  donc pas acceuil c'est jour la) 

et une semaine travaille 7 jours  (mais le week end c'est maman qui le garde)

semaine 1) acceuil lundi 7h  mardi 7h mercredi 7h soit 21h par semaine

semaine 2 )acceuil lundi 8h mardi 8h mercredi 8h jeudi 8h vendredi 7h soit 39h par semaine

semaine 3 )mercredi 7h jeudi 7h vendredi 7h soit 21h par semaine

semaine 4 )lundi 8h mardi 8h mercredi 7h jeudi 8h vendredi 8h soit 39h par semaine

donc pour la mensualisation nous pensions faire comme ça en cumulant la semaine 1+2 cela fait 60h/2 =30h par semaines.

La ou je n'est pas su quoi répondre c'est comme ce sont a la fois  , des jours semaines variables 1 semaines 3 jours acceuils

l'autre 5 jours comme faire pour que les semaines , ou loulou vient 39h les 9h au dela de la mensualisation soit pas des

heures complémentaires

merci a celles qui pourront m'aider a rediger mon contrat au mieux sachant que pour l'acceuil les heures ce situe entre 8h30

et 18h maximum

01-10-2009 21:49:08

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2009 21:59:31

bibimolere
Membre
Site Web

Re : doute sur le calcul mensualisation

merci ju pour ta réponse mais en prenant semaine 1+2+3+4 cela me donne 120h par mois si je divise par 4 cela donne 30h par semaines , je pensais que comme c'étais un contrat avec jours d'acceuils différents selon semaines 3 jours  ou 5 jours marquer sur le contrat que l'acceuil s'effectue du lundi au vendredi et pour les heures afin d'avoir des horaires acceuils pour les jours 8h30 max 18h
d ou ma question les semaines ou loulou vient 39h je ne compte pas en heures complémentaires
si quelqu un a une autre solution ou réponse

#3 01-10-2009 22:03:55

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonsoir

tu fais la moyenne sur 30 heures ok c'est bon
par contre il te faudra tenir un planning a jour, c'est a dire tu te feras payer les heures en plus des heures prevues sur les semaines travailles

c'est a dire 1 semaine, si tu fais plus de 21 heures, tu rajoutes
2 semaines, si tu fais plus de 39  heures hebdo, tu rajoutes

tu as compris ?

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#4 01-10-2009 22:25:44

bibimolere
Membre
Site Web

bonsoir agenaise donc pour le planning pas de soucis , par contre mensualisation faite sur 30h par semaine , afin d'avoir une mensualisation donc une semaine acceuil 21h et tout ceux qui dépassent les 21h sont heures complémentaires ? malgré le fait d'avoir mensualiser sur 30h par semaines afin éviter les heures complémentaires
et donc 2 semaines quand loulou vient 39h cela compensent la semaines ou il vient que 21h donc pas d'heure complémentaire du moment que les 39h sont respecter dans la semaine 2 et 4
merci de me réexpliquer au cas ou je n'est pas compris a l heure actuelle sur l'engagement réciproque nous avons inscrit jours acceuils du lundi au vendredi selon planning travail du papa variant de 3 a 5 jours acceuils par semaines planning transmis sur 12 mois
1 semaines 3 jours acceuils a jours variable 21h  semaines et 1 semaines 5 jours 39h semaines les horaires acceuils amplitude de 8h30 a 18h

01-10-2009 22:25:44

partenaire publicitaire:

#5 01-10-2009 22:32:06

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

non de compensation sur des heures non faites sur une semaine ou des heures sont faites en plus.

bon je te rexeplique wink wink
tu fais la mensualisation sur 30 heures hebdo moyenne sur 4 semaines.

La semaine ou tu en fait 28 comme prevue et que ton pe te fait travailler plus d'heures cette semaine, tu rajoute en en plus en fin de mois
pour la 2eme semaine, tu en fait 39 heures hebdo, si tu en fais plus que prevues a 39 heures, tu rajoutes en fin de mois
et ainsi de suite chaque semaien, mais pas de compensation d'heures, si l'enfant vient moins que prevu, tu as ta mensualisation prevue au contrat.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#6 02-10-2009 08:38:39

bibimolere
Membre
Site Web

bonjour agenaise , merci des conseils je pense avoir compris je t'ai envoie mail, afin de savoir si j'avais bien compris

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB