Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-10-2009 21:38:01

eglantine77
Banni(e)
Site Web

Re : suite du retour au mexique

bonsoir

je n'ai pas vu 4I mentionné 2 mois  par contre moi oui   mais pour une action en casstion voir cour d'appel .

euh, moi je ne suis pas un pe ni assmat,

et oui la convention n'a pas de valeur, donc c'est pour cela que les codes y sont applicables ,tiens surprenant elle regroupe ce que dit la convention

...

Cordialement,

01-10-2009 21:38:01

partenaire publicitaire:

#22 01-10-2009 21:40:22

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonsoir

juste pour vous dire que l'on depend pas du code du travail mais du code de famille et sociale.

et a quoi elle sert la cnn ? Si elle n'a aucune valeur légal ?

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#23 01-10-2009 21:41:22

agenaise
Membre
Site Web

eglantine77 a écrit :

bonsoir

je n'ai pas vu 4I mentionné 2 mois  par contre moi oui   mais pour une action en casstion voir cour d'appel .

euh, moi je ne suis pas un pe ni assmat Vous etes quoi alors ?

et oui la convention n'a pas de valeur, donc c'est pour cela que les codes y sont applicables ,tiens surprenant elle regroupe ce que dit la convention

...

Christopher McCandless

#24 01-10-2009 21:50:34

eglantine77
Banni(e)
Site Web

bonsoir argenaise (vous n'aimez pas les bonjours ou les bonsoirs par chez vous lol )

quoi !!!

Non qui .............déjà  sad

Et le savoir ,vous mène à quoi!!

Cordialement,

01-10-2009 21:50:34

partenaire publicitaire:

#25 01-10-2009 21:58:08

agenaise
Membre
Site Web

eglantine77 a écrit :

bonsoir argenaise (vous n'aimez pas les bonjours ou les bonsoirs par chez vous lol )

quoi !!!

Non qui .............déjà  sad

Et le savoir ,vous mène à quoi!!

c'est agenaise wink

j'ai du poser une question qui dérange encore hmm
pas grave, on a l'habitude maintenant sur le forum. Quand on ne vas pas dans le sens d'un Pe, on s'en prend pleins les dents, comme si on était des voleuses mais l'auteru du post est le Pe donc doit se renseigner sur les lois envers son ass mat.

Christopher McCandless

#26 01-10-2009 22:05:57

eglantine77
Banni(e)
Site Web

bonsoir argenaise

c'est bien vous êtes argenaise

et non cela me dérange pas

c'est seulement le quoi  , je ne suis pas un ordi , un crayon ,... mais une personne donc le qui non le quoi   roll .

lol

Cordialement,

#27 01-10-2009 22:09:34

agenaise
Membre
Site Web

eglantine77 a écrit :

bonsoir argenaise

c'est bien vous êtes argenaise

et non cela me dérange pas

c'est seulement le quoi  , je ne suis pas un ordi , un crayon ,... mais une personne donc le qui non le quoi   roll .

lol

sans "r" argenaise lol

oui autant pour moi pour le qui wink

enfin on tourne en rond pour moi.
Mais vous en pensez quoi du code de famille et sociale, vous devez en etre au courant vu les posts que vous écrivez ?

Christopher McCandless

#28 01-10-2009 22:27:16

4i.modo
Membre
Site Web

bluesky a écrit :

Cher modératuer 4i je vous trouve assez cinique voire bête cela et votre role sur ce forum, ou pour vous les parent son juste des pigeon a plumer .

Certain de vos conseil ne sont toujours pour les am et le reste il ce débrouille.

Je me demande vraiment si vous etes une am ou une personne qui passe sont temps sur ce forum car vos conseil non pratiquement aucune valeur juridique pour info le délai légal pour signaler une faute et 2 mois aller chercher le texte de loi .

De plus le calcul du salaire ce fait different de vous (contrat enseigent 40heures *3.11€*42 semaines diviser en 12 mois )de plus le trop percu d'argent a duree une année donc tres peux pour nous .

Notre notre aide ne dépasser pas les 15% alors faites vos cacul mais il ya deux realitée le monde d'internet avec des mots et rein d'autre et la deuxieme la vrai vie ,des parents face a des personne sans consience proffesionnel et pour finir je vous rappelle le code du travail passe en premier en deuxieme le code civil  et pour finir votre conventions avec aucun valeur légal devant les tribunaux en france

Le code du travail a valoir de droit en france une convention ne peux en aucun cas la remplacer  de plus le code civil reprend les meme termes alors faites un stage sur le droit francais cela pourra vous ouvrir les yeux et votre esprit .

lol
vous confondez le droit des entreprises et le droit privé ma chère  dame smile
vous n'êtes pas la 1ère wink
et vous m'attibuez des propos que je n'ai pas tenu wink

et c'est tout à votre honneur d'avoir remboursé la paje et  d'avoir fait rectifié le credit d'impôts  et ça c'est passé comment?? big_smile

quand aux attaques personelles faciles, je vous les laisse lol
d'autres m'accusent d'être pro-parents lol
donc balle au centre smile

et oui, je suis  assmat (et j'ai été parent employeur à l'époque où les aides n'etaient pas les même que de nos jours !!!) et vous seriez étonnée de mes competences car vos aprioris ne vous feront jamais connaitre ce que je vis :
une  relation harmonieuse, le dialogue, et même une complicité avec mes pe actuels et même les anciens smile
tout n'est pas roujours rose mais nous avons sut créer un climat de confiance partagée.
cela tout bêtement : se dire les choses à temps et en pas laisser s'accumuler les  non dit, les erreurs ou animosités qui menet aux tribunal.

entre pe et assmat c'est comme dans un couple: il faut de la compréhention, du dialogue et parfois des concessions.
vous êtes mal tombée mais au lieu de reagir de suite vous avez laissé pourir  la situation sad

cette assmat à des tort...
je ne le nie absolument pas.
mais votre attitude n'est pas des plus franche non plus sad
bonne soirée smile

#29 01-10-2009 22:28:23

4i.modo
Membre
Site Web

ET ON INCLU JAMAIS LES CP DANS UNE MENSU ANNEE INCOMPLETE !!!!!
en le faisant vous vous arnaquez vous même tongue
relisez la ccn !
petard elle va m'apprendre mon job en + mad

punaise ça m'enerve les gens qui ne savent pas lire !

#30 01-10-2009 22:32:50

eglantine77
Banni(e)
Site Web

bonsoir argenaise

déjà méa culpa pour le "r" agenaise oups

la convention est une base qui sans trouve modifier par des nouvelles lois , la période d'essai, la rupture conventionnelle, les 2 jours supplèmentaires..

modifié également par des cassations  Cass.soc, 6 mai 2009, n°08-40.395 sur la date d'envoi du ar sur le licenciement qui
prime ,-> la convention dit a reception

la cassation sur les 48 h du certifcat médical , -> la cassation dit non aucune importance .

la convention a belle est bien des codes , donc elle est valable jusqu'une cassation ou nouveaux codes apparaissent.

Cordialement,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB