Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2009 22:38:19

EMMA59235
Membre

probleme solde de tous compte

bsr je suis en préavis du 1/10 au 31/10/09 donc depuis ce matin.et ce matin le papa me dit je suis votre seul employeur je vous impose 1 semaine de congés derniére semaine de octobre.la je lui dis que non il n'en ai pas question que pour mon solde il me doit 3 semaines de cp 2009(car j'ai pris 2 semaines en aout )et 2;5 jours x 5 mois.en fait il me cherche la petite bête pour moins me donner me menace verbalement devant sa fille dans mes bras et la comme on s'est tjr bien entendu je lui demande "vous avez decider de jouer ***""vous chercher quoi" il est parti bosser de rage.et ce soir la maman me dit qu'a partir de ce soir sa fille ne vient plus .et la je lui dis qu'ils devrons me regler quand meme mon mois de oct en préavis"elle me dit qu'ils vont tout me regler et que pour un semaine c'est dommage de se quitter sur mauvais termes.et la elle me donne un courrier me disant que la *** leur diser de rompre le preavis pour faute grave.disant que j'ai insulter le papa.pensez vous qu'il me doivent mon mois de preavis ?car en fait je suis dans mon bon droit que j'ai envoyer ce matin par recommander le detail.je ne sais pas quoi faire en plus je pense pas avoir agresser le papa ca fait 2 que nous avons une conversation houleuse cette semaine.eclairez moi svp merci d'avance

01-10-2009 22:38:19

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2009 22:49:23

eglantine77
Banni(e)
Site Web

Re : probleme solde de tous compte

bonsoir

on ne cumule pas préavis et cp

le préavis étant défini ,le pe ne peut imposé dans ce délai des cp a prendre.

les cp seront a payer en fin de contrat

vous n'avez plus l'enfant, vous serez payer sans les ie

la fepem a dit , euh je ne pense pas qu'il dise cela , il défende les pe mais pas a mettre une assmat a licencier en faute.

un petit conseil

écrire a la pmi  et conseil général ,expliquant  le retrait de l'enfant et cherchant à faire une rupture sur faute + menace
écrire a l'inspection du travail (qui a une valeur juridique ) idem + menace
écrire au pe en ar en expliquant vos divers courriers, et expliquant  les menace faite mot pour mot

Cordialement,

#3 01-10-2009 22:50:32

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonsoir

peux tu mettre de la ponctuation ? Car c'est dur à lire d'un trait. Merci.

il te doivent le preavis qui prendra effet des la reception de la lettre

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#4 01-10-2009 23:02:56

EMMA59235
Membre

j'ai deja ercu la lettre de retrait avec l'indication,que du 1/10 au 31/1O je sera mais ce soir suite a la conversation houleuse de ce matin c ce soir nouvelle lettre me disant que j'avais insulter le papa donc rupture du preavis ce jour pour faute grave ,sur conseil de la *** faut voir ce qu'ils ont pu raconter.et du coup il ne mette plus la petite .donc ma demande est vont il me regler jusque fin oct car financierement c'ete pas prevu comme ca

01-10-2009 23:02:56

partenaire publicitaire:

#5 02-10-2009 06:03:40

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour
si un syndicat les conseille... ils n'agissent pas à la legere...
appele toi aussi un syndicat.
la liste est dans infos & articles.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB