Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-10-2009 09:10:58
heures supplémentaires
Bjr, j'ai besoin d'être confortée dans mon idée sur la question :
J'ai un contrat de 121 h par mois . Si je fais moins de 121h à quelques heures près, mon salaire m'est du intégralement ??, mais si le mois suivant je dépasse les 121 h, les heures en plus sont des heures sup??? il n'y a pas je pense de basculement entre les deux mois ??? je ne rattrape pas d'un mois sur l'autre ??? c'est compliqué lorsuqe les parents ont des hgoraires variables sans arrêt. Merci de votre aide, j'espère avoir été claire dans mes explications ; je suis réveillée depuis 5h30 ; j'ai un peu de mal ce matin lol. D'avance merci
02-10-2009 09:10:58
#2 02-10-2009 09:15:09
Re : heures supplémentaires
bonjour
non, la mensu est un volume d'heures annuel divisé par 12 , donc certains mois tu feras mois et d'autres plus sans que cela n'affecte le salaire
les heures complementaires sont celles en dehors des horaires prévus au contrat (par jour)
et les heures supp au dela de 45h/semaine
#3 02-10-2009 09:17:38
coucou
les heures sont dites supplementaires lorsqu'elles depassent 45h/semaine
en deça elles sont complémentaires
et ces heures en plus ne se calculent pas au mois , mais à la journée et à la semaine
121h/mois est une moyenne des heures lissée sur 12 mois
tu n'auras d'heures complémentaires ( ou supplementaires selon le cas que si
l'enfant est arrivé plus tot que prevu , ou reparti plus ard
ou venu un jour non prévu
02-10-2009 09:19:15
#5 02-10-2009 09:20:18
bonjour si votre mensualisation est de 121h par mois et que vous faite moin les parents vous doivent 121h c'ets a dire votre salaire complet
si vous faite des heures en plus c'est des heures complementaire en plus de votre mensualisation
et non les heures ne se rattrappe pas d'un mois a l'autre c'ets pour cela qu'on est mensualiser c'ets tampis pour les parents exemple si par jour vous l'avez 8h et que vous avez fait que 6h de garde car ils sont venu le chercher plus tot ben vous ca change rien vous ete payer les 8h et si vous faite plus de 8h par jour ce qui de ce qui est noter au contrat vous compter en heure complementaire voila
passer une bonne journée
Dernière modification par ass (02-10-2009 09:22:20)
#7 02-10-2009 09:21:19
merci babou mais le problème c'est que je n'ai que des jours variables car la maman est infirmière et donc je ne connais le planning qu'un mois à lavance. je peux avoir la petite trois jours dans la semiane comme je peux l'avoir 5 jours.... comment faire dans ce cas?
#8 02-10-2009 09:22:50
c'est selon le planning donné
#9 02-10-2009 09:25:25
donc si j'ai bien compris, je ne compate pas les heures totales dans le mois mais je regarde si j'ai eu des dépassents d'horaires dans le planning qui m'a été donné pour le mois? Désolée mais c pas clair dans ma tête...
#13 02-10-2009 09:37:37
si vous etes parties sur 28h/semaines , les heures au delà de 28h seront complementaires
sauf si 28 h est une moyenne
tu as un planning 1 mois à l'avance avec des horaires précis je suppose
et bien toute heure en dehors de ces horaires prevus au planning seront en complémentaires
#16 02-10-2009 09:38:49
ben en faite si je vous ai compris vous avez signer un contrat a 28h par semaine ben quand vous faite des semaines a 35h vous compter en heure complementaire et quand vous faite que 25h / semaine ben votre salaire change pas car vous rester payer a 28h/semaine
Pages : 1
Discussion fermée