Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » augmentation demandé par l'employeur
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-10-2009 10:08:22
augmentation demandé par l'employeur
Bonjour,
ALors là je suis un peu gêné. Un de mes employeurs souhaite augmenté le tarif horaire pour la garde de son fils.
Je m'entretien avec lui ce soir mais je me demande à quel taux augmenter mon tarif car j'estime que je lui prends assez cher comme ça. Actuellement 3.25 € net de l'heure pour 10h par jour, 4.5 jours par semaine sur 47 semaines par an.
SI vous pouviez m'éclairer que je sache quoi dire ce soir.
02-10-2009 10:08:22
#2 02-10-2009 10:11:10
Re : augmentation demandé par l'employeur
Puisque c'est lui qui souhaite t'augmenter, laisse le te faire une proposition tout simplement. Mais c'est vrai que c'est tellement rare que ça en devient perturbant. Moi j'avais une maman qui m'avait demandé si je souhaitais une augmentation, j'ai refusé parce que j'avais dit en début de contrat que mon tarif était variable en fonction du nombre d'heures donc souvent plus élevé que chez mes collègues mais que par contre je n'augmentais ps mon tarif tant qu'il n'y avait pas de modification du contrat.
#3 02-10-2009 10:32:52
Ben moi je trouve que c'est super ça!!!!!!!!!
aucun de mes employeurs ne l'a suggéré et je suis un peu déçue de ne pas l'avoir noté sur le contrat. (peut-on ou pas??? that is the question)
j'ai le même tarif depuis 2007.
Mais là puisque c'est l'employeur qui le propose, je dirai : ok c'est sympa d'y avoir pensé, ce n'est pas tous les parents qui y pensent.
En plus ça prouve qu'ils sont contents de toi, non?
vous nous avez reconnues?
#4 02-10-2009 10:41:43
Je sais qu'ils sont content de moi, la maman me le dit quasi toutes les semaines, d'ailleurs des liens très fort se sont créés avec eux. Encore lundi elle m'a dit qu'elle me le laisserai également quand le petit rentrera à l'école. Il n'a que 17 mois...
M'enfin comme vous dites c'est eux qui proposent donc je verrai bien. Je vous tiens au courant.
Merci de vos réponses.
02-10-2009 10:41:43
#6 02-10-2009 10:49:54
oui so, je n'ai pas osé le lui dire, car moi je suis dans le même cas, pour mon tout premier contrat et maintenant je n'ose plus en parler aux parents. Par contre grâce au forum, pour les autres contrats qui ont suivi je n'ai pas fait l'erreur.
vous nous avez reconnues?
#7 02-10-2009 12:37:58
enfin non pas 47 semaines, 52 car année complète. Je me suis plantée ?
J'ai lu et relu toute les façons de mensualiser, les parents aussi, nous sommes un peu livré à nous même car pas de ram chez nous.
Enfin si je me suis trompée dites le moi
Dernière modification par Titou768 (02-10-2009 12:40:07)
#8 02-10-2009 12:41:59
- Sweetypitchoune
- Membre
Année complete c'est 52 semaines !!! donc si tu as mensualisé sur 47 oui tu t'es planté !
#9 02-10-2009 12:43:38
non j'ai fait la mensu sur 52 j'ai vérifié.
Mais par contre mon autre contrat les parents ont 6 semaines de congés donc là j'ai fait sur 52-6. c'est bon ?
Le troisième contrat que je vais avoir sera aussi sur année complète.
#11 02-10-2009 12:50:13
- Sweetypitchoune
- Membre
Oui comme dit rachel ca depend si c'est 5 semaines en commun + 1 pour les parents ou 5 semaines a toi et 6 semaines parents dissociées, car dans ce dernier cas ca fait en tout - 11 semaines.
Pour vous y retrouver calculez les semaines de presence prevu de l'enfant chez l'ass mat plutot que vos vacances ...
#13 02-10-2009 13:18:10
j'ai lu et relu ton titre !! c'est rare ! super pour toi, il s'agit de parents qui sont conscients de ton travail, bravo à eux;
même si j'ai des parents sympas, personne ne me l'a suggéré, même que cet été, j'ai oublié de faire une augmentation, pourtant inscrite sur le contrat....et personne ne me l'a fait remarquer.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#14 02-10-2009 13:31:43
Le papa a un poste important avec ce genre de responsabilité (augmentation de ses salariés où non) alors peut-être que ceci explique celà.
Je m'investis énormément sur les enfants que j'ai en garde aussi et c'est vrai que ça fait chaud au coeur cette reconnaissance de leur part. Même si les mots me suffisent amplement et le sourire des enfants en arrivant à la maison aussi.
#15 02-10-2009 14:01:13
Et Bravo pour ce papa employeur... si tu est genée je comprends mais c'est si flattant cette reconnaissance !!! par rapport à l'augmentation laisse lui te proposer ce qu'il avait en tête ...
Et bravo à toi, super nounou !!!
#16 03-10-2009 19:56:54
Bonsoir
Alors je voilà c'est fait les parents m'ont augmentés de 2 % au tarif horaire, donc de 3.25 je passe à 3.31 €. J'suis trop contente.
Un peu gêné, surtout que le papa m'a fait tout plein d'éloges et je le remercie beaucoup pour cette reconnaissance qui me va droit au coeur.
Pilar : merci beaucoup.
A bientôt
Pages : 1
Discussion fermée