Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2009 12:50:55

elo80
Membre
Site Web

acepter ou pas?

bonjour
je garde une petite fille en périscolaire de 6 ans, l'année dernière la mamam me l'a confiée souvent (sortie d'école mercredi et vacances scolaires alors qu'elle ne travaillait pas   elle voulait pouvoir faire son travail).
Cette année elle retravaille mais me confie sa fille au compte goutte ( je précise que depuis les 6 ans de la petite elle n'est plus remboursée pas la CAF) je l'ai le jeudi et le vendredi après l'école 1h30 je ne l'ai plus le mercredi (elle l'a met au centre aéré) et pendant les vacances scolaires elle va également au centre mais elle me demande que lorsque ses horaires ne sont pas compatibles de conduire et d'aller rechercher l'enfant à l'ouverture et la fermeture du centre. Je ne suis pas trop d'accord car je ne suis pas un "bouche trou"
Q'en pensez-vous ? que feriez vous a ma place ?
Merci pour toutes  vos réponses

02-10-2009 12:50:55

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2009 12:59:07

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

Re : acepter ou pas?

bonjour  tu as tout accepter et la maman continue a te demander selon ses besoins a elle  mais toi ?
comment te rémunére t'elle  as tu d'autre enfants  ?

#3 02-10-2009 13:01:22

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

ben en fait, je ne suis pas à ta place..
mais si j'ai de bonnes relations avec un parents
si cela s'est toujours bien passé
si cela ne me bloque pas un place
si je l'ai depuis le début (5 ans de contrat)
j'accepte
s
i les parents exagèrent (chgt de planning, elle vient, elle vient pas, payer en retard, ..) etc...
si les liens entre l'enfant et moi ne sont pas si importants que cela petit contrat, peu d'heure et depuis très peu de temps, je prends pas....

cool
Moutons-16.gif

#4 02-10-2009 13:40:49

elo80
Membre
Site Web

elle me paie les heures effectuées donc ce mois ci si je compte bien je ferai a peine 15 heures au mois étant donné qu'elle me l'a met quand ca l'arrange
elle me donne les horaires a la semaine comme ca quand il y a un changement elle ne me paie pas c'est pour ca que je demande si elle ne me prend pas pour son larbin

02-10-2009 13:40:49

partenaire publicitaire:

#5 02-10-2009 13:43:25

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou c toi qui vois si tu veux continuer comme ça ou non ? si cela te gene ou non ? parcontre il faudrait pour cela expliquer a la maman que tu ne veux pas que ce soit moins de 15h ou 20h que ce soit toujours reglo vois avec la maman !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#6 02-10-2009 13:44:27

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

elo80 a écrit :

elle me paie les heures effectuées donc ce mois ci si je compte bien je ferai a peine 15 heures au mois étant donné qu'elle me l'a met quand ca l'arrange
elle me donne les horaires a la semaine comme ca quand il y a un changement elle ne me paie pas c'est pour ca que je demande si elle ne me prend pas pour son larbin

et vous n'avez pas fait de mensu ... journées d'absences de l'enfant non prévues au contrat te sont payées smile

si tu dois faire 15h et qu'elle modifie le temps cela fait des heures complementaires si tu en fait moins tu es payé 15h tant pis  c 15h ça reste 15h et tel jour ... si elle intervertie un jour c heures complementaires smile

Dernière modification par media (02-10-2009 13:46:31)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#7 02-10-2009 14:00:04

alyenor
Membre
Site Web

Il faut expliquer à la maman que même si elle n'a plus les aides de la paje, elle doit continuer d'appliquer la convention et donc te faire une mensu calculer sur le nombre d'heures par semaine. Il est interdit de payer une ass mat au réel.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB