Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2009 15:06:27
probleme pour heures comp
bonjour
voila derniérement j'ai lu sur le forum qu'il fallait compter 10% sur les heures complementaires je l'ai jamais fait car je ne le savais pas.
hier soir j'en parle a la maman du petit car 27 h compl se mois ci je lui dit gentillement il faut ajouter 10% sur c'est heures. elle n'est pas du tout d'accord car jamais appliquer avant.
donc comment je peu faire je laisse tomber et je fait une régul en juin car c'est tout les mois que j'ai des heures compl.je suis un peu perdu je ne sais pas comment faire car je n'est jamais eu de probleme avec cette maman. voila j'espere que je poste au bonne endroit oups je ne suis pas sur.
biz nath
02-10-2009 15:06:27
#2 02-10-2009 15:08:22
Re : probleme pour heures comp
Bonjour
ces 10 % sont a payer a partir de juin, comme les cp principaux.
et les heures complementaires sont bien les heures non prevues hebdo
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
02-10-2009 15:55:25
#5 05-10-2009 10:04:40
bonjour
voila derniérement j'ai lu sur le forum qu'il fallait compter 10% sur les heures complementaires je l'ai jamais fait car je ne le savais pas.
hier soir j'en parle a la maman du petit car 27 h compl se mois ci je lui dit gentillement il faut ajouter 10% sur c'est heures. elle n'est pas du tout d'accord car jamais appliquer avant.
donc comment je peu faire je laisse tomber et je fait une régul en juin car c'est tout les mois que j'ai des heures compl.je suis un peu perdu je ne sais pas comment faire car je n'est jamais eu de probleme avec cette maman. voila j'espere que je poste au bonne endroit oups je ne suis pas sur.
biz nath
ah justement j'aimerai savoir si c'est bien vrai que les parents doivent compter 10% sur les heures complémentaires car moi la maman a téléphoné à pajemploi et ils ont dit pas de 10% cp sur les heures complémentaires
je précise que je suis en année complète est-ce que l'on fait aussi 10% de cp sur heures complémentaires ???
merci !!
#6 05-10-2009 10:15:29
nath17 a écrit :bonjour
biz nathah justement j'aimerai savoir si c'est bien vrai que les parents doivent compter 10% sur les heures complémentaires car moi la maman a téléphoné à pajemploi et ils ont dit pas de 10% cp sur les heures complémentaires
je précise que je suis en année complète est-ce que l'on fait aussi 10% de cp sur heures complémentaires ???
merci !!
coucou
en effet toute heure complementaire donne droit a 10% de cp ; la paje a tout faux!!