Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2009 16:52:26
- josy91
- Membre
diminution du nombre de semaines
bonjour,
Voilà mon petit problème!
Ma fille de 2 ans est en garde chez une ass mat depuis juin 2008. Je suis enceinte de ma 2ème et je pars accoucher dans ma ville natale près de ma famille. De ce fait, ma fille n'ira pas chez la nounou pendant 6 semaines.
nous souhaitons donc diminuer le nombre de semaines de présence pour l'année à venir (37 semaines au lieu de 45 signé en juin).
Lorsque j'ai appelé la RAM, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de soucis, qu'il suffisait de faire un avenant au contrat. Par contre, ma nounou m'affirme que la RAM lui a dit que si ce n'était pas spécifié dans le contrat signé au mois de juin, nous devions resté sur le même nombre de semaines.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà été confronté à ce type de problème ou connaissait la réponse !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!
02-10-2009 16:52:26
#2 02-10-2009 16:59:16
Re : diminution du nombre de semaines
Vous devez lui proposez un avenant, mais bien entendu elle est libre de le refuser ou d'augmenter son tarif horaire en compensation de la perte de revenue car 8 semaines de travail en moins c'est quand même énorme. Un avenant peut être fait à n'importe quel moment du contrat.
#3 02-10-2009 17:12:10
Je compléterais en disant que si elle refuse cet avenant, soit vous continuez comme convenu au mois de juin dans le contrat, soit vous la licenciez !
Je pense qu'il serait bon de discuter avec elle de cet avenant et de ce que vous souhaitez y mettre toutes les deux (diminution du nombre de semaines de garde et pourquoi pas augmentation du tarif horaire) et de trouver un arrangement ...
#4 02-10-2009 18:31:07
- josy91
- Membre
merci pour vos réponses !
je vais voir tout ça avec elle !