Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
01-10-2009 23:23:39
#2 01-10-2009 23:26:17
Re : remboursement
Bonjour
Pouvez me dire les aides que l'on peut avoir quand on prend une assistante mater car c trop cher...
Bonsoir
si vous faites une mensualisation, c'est pas si cher que cela
vous avez droit a une aide mensuelle sivant les revenus declares a la caf et un credit d'impot de 50 %.
allez sur la site de la caf, vous avez toutes les aides suivant le revenu
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 02-10-2009 09:27:16
bien sur, les assmats c'est un mode de garde de luxe, vous savez combien une assmat gagne, quelle responsabilité on a? et les aides de la caf, credit d'impots? alors renseignez vous avant de dire n'importe quoi, de bon matin, ca m'énerve, désolée, et puis...non je suis pas désolée, mais je me dois de remttre les choses en place!
02-10-2009 09:27:16
#5 02-10-2009 09:32:42
rappel
la paje paie pour les parents
1- charges patronales
2- charges salariales
3- les aides mensuelles
4- verse un credit d'impots de 50% des aides
pour les enfants de moins de 3 ans cela représente jusqu'à 85% du total brut... !
après 3 ans ça diminue;maois comme les enfants sont scolarisés, forcement y a moins d'heures donc moins de "frais"
je rappele aussi que les repas sont entierement à la charge dees parents ce qui est la moindre des choses
#6 02-10-2009 09:35:55
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
bien sur, les assmats c'est un mode de garde de luxe, vous savez combien une assmat gagne, quelle responsabilité on a? et les aides de la caf, credit d'impots? alors renseignez vous avant de dire n'importe quoi, de bon matin, ca m'énerve, désolée, et puis...non je suis pas désolée, mais je me dois de remttre les choses en place!
J'osai pas le dire ça deviant rageant à force de toujouirs entendre rabacher sans arret qu'une assmat coute chèr, punaise comment faisaient les parents avant quand il n'y avait aucunes aides bon sang
#8 02-10-2009 10:13:59
je gagne 300 euros par mois,MDR j'ai pensez a une villa au bord du nil,c'ets mon reve!! et j'ai toujours voulu etre pilote d'helico,alors pourquoi mettre une piste d'atterissage sur mon terrain de 25 millions d'hectare.
ah mince 300 euros c'ets la moitié de mon loyer (sans charge donc sans chauffage,menage,poubelle,entretien,lumiere,...)
moi je vous propose de devenir assmat on verra apres!!
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#10 02-10-2009 10:58:17
coucou
djamarc a rencontré une assmat' qui lui demande un forfait de 700€ par mois quel que soit le nbre d'h de j et de semaines d'accueil , et tout le monde sait que le forfait n'existe plus depuis janvier 2005
donc normal de trouver ça cher ( en plus d'etre faux )
Donc svp , ne vous jetez pas dessus , en attaquant sans savoir , merci
#11 02-10-2009 11:46:32
- corinette68
- Membre
- Site Web
coucou
djamarc a rencontré une assmat' qui lui demande un forfait de 700€ par mois quel que soit le nbre d'h de j et de semaines d'accueil , et tout le monde sait que le forfait n'existe plus depuis janvier 2005
donc normal de trouver ça cher ( en plus d'etre faux )Donc svp , ne vous jetez pas dessus , en attaquant sans savoir , merci
Ah d'accord babou avec plus de renseignements on comprends mieux ,il faudrait quand on post donner davantage de renseignements sinon les réactions ne se font pas attendre ( comme moi ) surtout sur ce sujet plus particulièrement
#12 02-10-2009 12:34:30
Djmarc
Les forfaits n'existe plus
soit tu es en mensualisation en année incomplète
soit en mensualisation en année complète
Ecoute bien les filles!
Et en plus en mensualisatiojn incomplète, tu peux déduire tes rtt
(si tu les as en semaines)
Renseigne toi
de plus, tu risque une amende de 750 €, si tu n'aplliques pas ccn.
#14 02-10-2009 16:09:22
babou 74 a écrit :coucou
donc normal de trouver ça cher ( en plus d'etre faux )Donc svp , ne vous jetez pas dessus , en attaquant sans savoir , merci
Ah d'accord babou avec plus de renseignements on comprends mieux ,il faudrait quand on post donner davantage de renseignements sinon les réactions ne se font pas attendre ( comme moi ) surtout sur ce sujet plus particulièrement
il suffit de lire les autres posts de l'auteur
#15 02-10-2009 21:19:59
oh la la detentez vous les filles... Pour ma part j'ai rencontré un assistante mater qui me demande un forfait de 700 e..
Alors oui je trouve cela cher..
Mais heuresement elles ne sont pas ttes comme cela.. j'en ai vu une autre, c impeccable.. voila...
#16 02-10-2009 21:40:41
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :babou 74 a écrit :coucou
il suffit de lire les autres posts de l'auteur
J'avais pas vu au momant ou j'ai répondu , autant pour moi
Pages : 1