Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-10-2009 07:05:40

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : le travail a la maison, comment s évader?

moi je lis et je fais point de croix tricot couture  letou en musique.mais mon sport favori qui medemande une energie intense c est: seance de papatage avec les copines!  ca c est du sport!

Hors ligne

02-10-2009 07:05:40

partenaire publicitaire:

#22 02-10-2009 08:29:51

framboisette44
Membre
Lieu : au pays du p'tit beurre LU
Inscription : 18-06-2008
Messages : 681
Site Web

Re : le travail a la maison, comment s évader?

bonjour,
pour moi c'est dessin et peinture, cours un soir par semaine, et là waouuu, pendant 1h30, je m'évade et me "lessive" la tête....... ce soir là c'est "raviolis" chez nous car mon mari est aux fourneaux big_smile , et quand j'arrive, comme didouna, je me mets aussi les pieds sous la table smile

Hors ligne

#23 02-10-2009 09:43:07

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Inscription : 05-01-2007
Messages : 2 090
Site Web

Re : le travail a la maison, comment s évader?

coucou!!!je me suis remise a la gym 1 fois par semaine...et sorties entre filles de temps en temps....restos, boites.....ca fait un bien fouuuuuuuuuuuuuu;)


Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

Hors ligne

#24 02-10-2009 10:16:50

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

Re : le travail a la maison, comment s évader?

coucou

pour moi sport 3 fois par semaine depuis 1 mois. (j'ai enfin trouvé une salle qui reste ouverte tard)
et lecture, point de croix (mais en ce moment je ne trouve que des trucs moches, j'en profite pour lancer un appel à celles qui voudréaient bien m'envoyer des modèles "modernes" ) et je me remets à la mosaîque.
Demain journée entre copines. Génial...........
Didouna, la danse africaine j'ai pratiqué l'année dernière quand je finissais plus tôt et c'est super, tu vas te régaler.


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

02-10-2009 10:16:50

partenaire publicitaire:

#25 02-10-2009 11:10:08

Vero66
Membre
Inscription : 07-11-2008
Messages : 233
Site Web

Re : le travail a la maison, comment s évader?

Pour moi aussi c est danse ,deux heures par semaine et pour rien au monde je raterai un cours,besoin de ce temps de loisir entre adultes,on se marre,on bosse et pendant deux heures je pense à rien d'autre.J ai testé la gym mais trop crevée aprés et puis les courbatures le lendemain,non trop vieille pour ça big_smile sinon bouquins,bricolage c est pas les loisirs qui manquent c est le temps !


Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois

Hors ligne

#26 02-10-2009 12:45:41

shokobon
Membre
Inscription : 17-03-2008
Messages : 57
Site Web

Re : le travail a la maison, comment s évader?

l'an passé je faisais 2h de sport/semaine, cette année ce sera 3h:  les lundis, mardis et jeudis  aprés le diner, je file à l'aquagym ou au step.
je viens aussi de m'acheter un step et 1 dvd de gym, pour en faire à la maison, pendant la sieste le mercredi et le vendredi.
sans compter les ballades avec les loulous, qd on peut, on essaye de marcher 3 km, bébé dans la poussette, et péri à côté.

j'ai besoin de décharger mon stress, et le sport est un bon exutoire, je suis hyper anxieuse de nature, ce qui me crée bcp de stress.

Hors ligne

#27 02-10-2009 13:03:09

edwin
Membre
Inscription : 07-05-2008
Messages : 151
Site Web

Re : le travail a la maison, comment s évader?

bonjour , s'évader c'est trop super . Je joue du piano aux enfants que j'ai en garde je connais les morceaux de comptines classiques et ils chantent avec moi . et le soir je m'y remets . je lis à toute heure et, surtout pendant la sieste . bien sur je vais sur ce forum . j'ai un répertoire téléphonique bien rempli bien sur pendant la sieste . et surtout je chante dans un groupe et, j'adore parce qu'on fait plein de concert et j'adore le regard joyeux du public posé sur nous quand on chante .
bref les petits en garde veulent tous faire de la musique plus tard .

Dernière modification par edwin (02-10-2009 13:06:09)

Hors ligne

#28 02-10-2009 13:05:28

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : le travail a la maison, comment s évader?

lycanthe a écrit :

coucou
hé bien moi que dalle! enfin presque! wink
je me sens bien chez moi smile j'ai même pas le temps de tout faire! lire, tricoter, inventer, écrire...etc tout ça me permet de m'évader! smile
pour retrouver des adultes, j'ai adhéré à une association ! hmm
big_smile

Tout pareil que moi..le tricot en moins et de grande ballades en plus....


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#29 02-10-2009 13:07:34

nounoucouleur
Membre
Lieu : seine et marne 77
Inscription : 15-05-2009
Messages : 904
Site Web

Re : le travail a la maison, comment s évader?

pour moi le vendredi c'est piscine avec mon fils et d'autres amis et le
week end c'est roller avec ma grande fille ,ont s'éclatent comme des gamines
et puis quand le temps le permet c'est promenade avec mon zhom en foret


maman de 2 enfants (20 et 7 ans)nounou de 4 ptits loups

Hors ligne

#30 02-10-2009 15:09:36

nanie 59
Banni(e)
Inscription : 15-02-2007
Messages : 938
Site Web

Re : le travail a la maison, comment s évader?

bin moi des que je peux on s'aére en famille sa fait du bien de sortir de chez nous et depuis sept je me suis inscrite a un club de sport avec ma plus grande fille,on y va au moins 3 fois par semaine le soir et je ne regrette pas du tout ,surtout avec les partits de fou rire qu'on a
et sa peu nous faire que du bien   
allé une deux ,une deux mdr

Hors ligne

#31 02-10-2009 15:36:24

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : le travail a la maison, comment s évader?

bon alors moi aussi gym mais depuis toujours à la maison car plus facile à gérer car zhom rentre tard et mes enfants sont jeunes smile écouter et se défouler sur de la musique .
internet pour mes activités et sorties dès que possible avec mes enfants, j'adore jardiner sur mon balcon lol
et surtout la déco.


0uu0yz27.gif

Hors ligne

#32 02-10-2009 15:53:42

darkangel
Membre
Inscription : 10-03-2009
Messages : 631
Site Web

Re : le travail a la maison, comment s évader?

moi pas de gym,non pas que je veux pas mais seul c'ets inutile j'aurais pas la motivation.
le soir mon exutoire: le scrapbooking,je fais ça tout les soir.mon loulou ets au lit,le papa aussi car bosse tres toto le matin,donc 21H je vois plus personne quel bonheur!!!!
et le lundi soir,je donne des cours de scrapbooking pour une asso,mais les cours se font chez moi.
j'hesite a m'inscrire a une asso de photo,faut que je vois les prix,horaire....


maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

Hors ligne

#33 02-10-2009 21:47:22

mapause
Membre
Inscription : 18-12-2007
Messages : 581
Site Web

Re : le travail a la maison, comment s évader?

BONSOIR
moi aussi gym (une fois par semaine) marches à pied la semaine (on peut avoir cet avantage dans notre métier) et balades avec mon bon gros gentil chien-chien que j'adore !!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB