Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-10-2009 09:47:49

LULU89
Banni(e)
Inscription : 03-10-2009
Messages : 20
Site Web

bebe a bras

bonjour les filles,je suis nouvelle et j ai commencé a garder une petite puce de 5 mois hier.le gros soucis c est qu elle a passé la journéé dans mes bras...impossible de la poser ss qu elle ne hurle ,elle s est endormi dans mes bras quand je suis allé la poser j ai cru qu elle allé exploser.donc elle n a pas dormi du tout.j'aphrende pour lundi j ai passé une tres mauvaise nuit.j aimerais savoir si sa reaction est normal et surtout est ce que cela va changer.merci pour vos reponse

Hors ligne

03-10-2009 09:47:49

partenaire publicitaire:

#2 03-10-2009 11:50:48

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : bebe a bras

même chose .

mais surtout, par dessus tout, soit zen, si tu es anxieuse bébé le sentira et ce sera pire...

DOnc conditionne toi en te disant que c'est tout à fait normal et que ça va passer et que ça ne t'affecte pas que ça ne remet pas en cause tes compétences. et surtout repose toi !

pour t'aider, essaye de t'imaginer à sa place, tu es un bébé tu ne comprends pas les mots qu'on te dis, (imagine qu'on te parle en javanais wink ) mais tu es capable de sentir les émotions au delà des mots, à travers les gestes et les regards....
et tu es catapultée dans une maison inconnue avec une inconnue qui te met dans un truc inconnu... tu as peur, ta maman te manque, tu sent l'inquiétude ou l'impatience de celle qui a pris la place de ta maman.
que ressent tu? de quoi as tu besoin?

allez souffle demain ce sera dimanche, profite ! fais le plein d'energie positive et lundi sera un autre jour  wink


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB