Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2009 19:30:50
- nounou boss
- Membre
- Site Web
cdi au cdd
bonjour les filles voila sa fait un bon moment que je ne suis pas allée sur le site j'ai une question a vous poser et peut etre que j'aurais des reponses
je travail avec des parents depuis le 1.10.08 au 1.10.09 donc un an la maman m'a fait une lettre de rupture du contrat avec preavis d'un moi certificat de travail et solde de tout compte pour le moment tout va bien aujourd'hui elle veux passer a un contrat determiner car elle reduit les heures +une semaine et un jour pour une periode de 8 mois .
puis-je lui faire un cdd pour cette periode ?
mon relais me dit qu'il faut que je fasse un avenant !
mais elle m'a fait une lettre de rupture.
aidez moi les fille et un grand merci a vous toute..........................
02-10-2009 19:30:50
#3 03-10-2009 10:15:41
- nounou boss
- Membre
- Site Web
Re : cdi au cdd
CAR ELLE VA FAIRE UNE FORMATION SUR PARIS NON SULEUMENT ELLE ME REDUIT DES HEURES J'ETAIS A 50H PAR SEMAINE SUR 5 JOURS LA ELLE VEUX 3 JOURS PAR SEMAINE A 24H DONC 3 JOURS PAR SEMAINE LA ELLE M'ENLEVE 2 JOURS ET EN PLUS JE DOIT DEDUIRE 1 SEMAINE PAR MOIS DONC 8 SEMAINE EN MOINS JUSTEMENT POUR NE PAS ME PAYER LES 1/120 MERCI LES FILLES