Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-10-2009 09:43:51

EMMA59235
Membre

conseil pour contester un licenciement pout faute grave

bjr a tous,
je vous explique:la petite que je garde ne viens olus a partir du 1 nov 2009.
jusque la tout va bien ,lettre de retrait stipulant que le préavis sera du 1/10 au 31/10.pas de soucis avec les parents depuis 2 ans ,donc quand la maman me parle de la fin de contrat,je lui dit qu'ils devront regler le mois oct+3 sem de conges 2008+2.5JX5 mois cp 2009+1/120 prime.
ce qui est normal.et lundi le papa monte le ton au tel,et conteste le fait que j'ai pris 2 sem de cp en aout alors que eu le mois complet,je lui repond que non semaines non communes sont deduites de la mens !!!!!!!!
et jeudi matin il a voulu faire son malin et m'imposer une semaine de cp fin oct ds le préavis et le ton a monter ,car moi j'ai dit non sur ce il est parti furax au boulot.le soir la maman me dit que je l'ai insulter **et que la *** a dit de rompre le préavis pour faute grave elle m'a remis une lettre en me disant que la petite ne viendrait plus!que faire,comme faire si vous avez connu cette situation ,je vous remercie de me guider

03-10-2009 09:43:51

partenaire publicitaire:

#2 03-10-2009 09:51:13

jeluma
Membre

Re : conseil pour contester un licenciement pout faute grave

EMMA59235 a écrit :

bjr a tous,
jusque la tout va bien ,lettre de retrait stipulant que le préavis sera du 1/10 au 31/10.pas de soucis avec les parents depuis 2 ans ,donc quand la maman me parle de la fin de contrat,je lui dit qu'ils devront regler le mois oct+3 sem de conges 2008+2.5JX5 mois cp 2009+1/120 prime.
ce qui est normal.et lundi le papa monte le ton au tel,et conteste le fait que j'ai pris 2 sem de cp en aout alors que eu le mois complet,je lui repond que non semaines non communes sont deduites de la mens !!!!!!!!
et jeudi matin il a voulu faire son malin et m'imposer une semaine de cp fin oct ds le préavis et le ton a monter ,car moi j'ai dit non sur ce il est parti furax au boulot.le soir la maman me dit que je l'ai insulter ***et que la *** a dit de rompre le préavis pour faute grave elle m'a remis une lettre en me disant que la petite ne viendrait plus!que faire,comme faire si vous avez connu cette situation ,je vous remercie de me guider

bonjour

pour les cp il faut savoir ce qui t'as etait payé jusqu'à present ...et comment tu fonctionnais pour te les faire payer
il ne peut pas t'imposer des cp encore moins durant ton preavis ..
pour repondre à l'insulte !! faire un courrier RAR ou tu contestes les faits ...la faute grave ( s'il s'agit d'une faute grave )  il faudra la prouver hmm ce sera ta parole contre la sienne ...
j'espere que tu as refusée la lettre ou bien que tu n'as rien signée ??
pour ma part , je ferais RAR en demandant mon du ...plus tous les docs innerant a un licenciement
et j'appellerais la pmi pour en toucher 2 mots a la puer ...car je pense qu'il va falloir te couvrir smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 03-10-2009 10:11:20

micky
Membre
Site Web

EMMA59235 a écrit :

bjr a tous,
et jeudi matin il a voulu faire son malin et m'imposer une semaine de cp fin oct ds le préavis et le ton a monter ,car moi j'ai dit non sur ce il est parti furax au boulot.le soir la maman me dit que je l'ai insulter ***et que la *** a dit de rompre le préavis pour faute grave elle m'a remis une lettre en me disant que la petite ne viendrait plus!que faire,comme faire si vous avez connu cette situation ,je vous remercie de me guider

coucou, heu déja il faudra prouver que tu l'as insulter ce papa
moi je ne vois pas la faute grave
et oui voit avec la puer dés lundi pour expliquer ton cas
puis LRAR aux parents pour réclamr ton dut et papiers

#4 03-10-2009 10:36:31

myriem
Membre

Une faute grave je pense concerne surtout l'enft . tant que ce n'est pas relatif à la garde en elle-même , le reste reste du domaine de mauvaises relations ou du non-application des lois .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

03-10-2009 10:36:31

partenaire publicitaire:

#5 03-10-2009 10:50:45

4i.modo
Membre
Site Web

post en doublon, je ferme !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB