Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-10-2009 09:53:43

tacha44
Membre
Site Web

en année complète...

Bonjour,

voilà depuis début septembre j'ai commencé un contrat sur une année complete (4jours semaines sur 52 semaines) car même vacances soit 5 semaines. Je sais que la première année nous n'avons pas le droit aux congés et que lorsqu'il y aura une semaine à noël je devrais la déduire de la mensualisation. De meme en février ou avril)
Mais n'est il pas possible, étant donné que j'aurais travaillé 3 mois avant soit 2,5 x 3 = 7,5 jours (sept, oct, nov) de se faire payer normalement tout en décomptant les jours de congé ?  et donc fonctionner de la sorte jusqu'au mois de mai (année de références).
Et si ce n'est pas possible, les semaines de vacances je devrais les déduire à chaque fois et ce jusqu'au mois de mai (période de référence)? Ensuite je n'aurais pas besoin de retirer ces semaines a la mensualisation ?
Merci à vous et bon week-end.

03-10-2009 09:53:43

partenaire publicitaire:

#2 03-10-2009 11:52:22

madette
Membre
Site Web

Re : en année complète...

bonjour,
   les congés sont payés dès juin de l'année en cours.
   DE sept à fin mai 2.5*9mois= 23j ouvrables acquis
    la sem de noël, fév et avril devra être déduite au moment de la prise avec le calcul de cassation:

mensualisation/nb d'h qui aurait été faîtes tout le mois*nb d'h d'abs= montant à déduire.

Ensuite de juin à fin mai2011 si vous prenez plus de 23j acquis il faudra encore déduire.
     Ce n'est qu'en juin2011 que la mensualisation sera sur 52sem car vous aurez acquis vos 5sem.

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB