Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-10-2009 17:34:36
proratisation des frais d'entretien
bonjour, je garde actuellement 1 petit en périscolaire (1 heure le matin + 5 heures l'après midi , les mercredi et vacances scolaires toute la journée.
sur mon bulletin de salaire , je me suis rendu compte que les jours ou je garde l'enfant moins de 8 heures , les parents proratises les frais d'entretien à l'heure de garde.
hors j'ai vu sur la convention collective et tous les différents forum de discusion que jusqu'à 8 heures les frais sont garantis avec un minimum légal et non proratisable
lorsque je lui ai dit qu'elle était en tort , elle me répond qu' elle s'est renseignée sur la paje emploi et qu'elle a raison de les proratiser et que malgré les textes que je lui montre ce ne sont que des discusions de forum qui sont totalements fausses.
elle me demande donc de lui fournir le site de loi officiel qui valide mes propos sans quoi elle considère que c'est paje emploi qui fait office de référence
(et tout ça pour gratter 17 euros par mois)
Pouvez vous me communiquer SVP vôtre avis et les sites officiels sur lesquels je peux m'appuyer
Dernière modification par sbch (03-10-2009 17:36:39)
03-10-2009 17:34:36
#2 03-10-2009 17:37:29
Re : proratisation des frais d'entretien
bonjour et ouiiiiiiiiiiii là ou le litige .....!! ils doivent proratiser si on a des heures complementaires et non le contraire mais si le ram et la paje si mettent pffffffffffffffff on est plus plausible
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON