Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2009 09:11:54
ecole et augmentation
bonjour ,
lorsque l'enfant que vous gardez la journée ,entre à l'ecole(donc moins d'heures de garde !) augmentez-vous votre tarif/horaire ????
comment présentez-vous le changement à vos employeurs?l'acceptent-ils ?
merci et bon lundi !!!!
05-10-2009 09:11:54
#2 05-10-2009 09:16:10
Re : ecole et augmentation
coucou
en general oui j'augmente mon tarif
lors de la presentation de l'avenant par les parents , pour le changement , d'horaires , nous en discutons, mais ils le savent dejà car je l'annonce toujours à signature du contrat , et c'est noté dedans
#4 08-10-2009 21:53:18
Oui,de combien augmentes-tu ton tarif horaire ? Et les parents te notent les nouveaux horaires et la nouvelle mensualisation avec le tarif horaire demandé ,sur l'avenant ? Ou ils te présentent un avenant avec seulement les horaires ? Et ensuite,tu l'accepte et c'est toi qui fais un nouvel avenant avec ton nouveau tarif horaire ? Comment cela se passe ? Merci
08-10-2009 21:53:18
#5 08-10-2009 22:06:09
bonsoir,
moi aussi j'augmente, mais te dire de combien ??? tout dépendra du nbre d'heures mensualisés... j'ai un barême en fonction du nbre d'heure mensualisées.
quand au changement, on en parle et ensuite les parents me le prépare avec tous les détails : changement d'horaire, du nbre d'heure d'accueil et le nouveau tarif... tout en un seul avenant.