Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-10-2009 21:12:52

4i.modo
Membre
Site Web

question de mayane

mayane
Membre
Bonsoir!!!

je ne sais pas si je suis dans le bon post alors désolée par avance!!!!
Je gardais un petit depuis le 9 février 2009, j'ai eu un mois de congés au mois d'août, en septembre reprise et là, la maman décide de me retirer l'enfant, je reçois comme convenu ma lettre de licenciement par recommandé, préavis de 15 jours, non effectué!

J'ai reçu les papierss administratifs ... et la régulmarisation, j'ai perdu plus de la moitié de mon salaire habituelle!!!
Je ne comprends rien au calcul, quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le sujet, la régularisation ...

Licenciement par les parents, est-ce normal que je perde autant d'argent? je ne comprends pas ...

Merci de m'éclairer car c'est mon premier licenciement et je suis un peu perdue là!!!

03-10-2009 21:12:52

partenaire publicitaire:

#2 04-10-2009 09:11:23

alyenor
Membre
Site Web

Re : question de mayane

Tu dois toucher ton salaire pour le nombre de jours travaillés d'une part, d'autre part la régularisation c'est seulement si c'est en ta faveur, on ne peux pas te retirer de l'argent. Mais si tu as reçu ta lettre de licenciement le 1er septembre, les parents te payent jusqu'au 16 il est donc normal que ça ne fasse que la moitié du salaire habituel.

#3 05-10-2009 10:12:56

mayane
Membre
Site Web

Re : question de mayane

Merci pour ta réponse alyénor ... donc, j'ai eu un peu moins que la moitié de mon salaire habituel et j'aurais dû être payée un mois (à deux - trois jours près) car en comptant le préavis de 15 jours, ça me faisait arrêter le 26 septembre ... donc, pas normal alors!!!

je suis paumée, comment dois-je m'y prendre pour être certaine que l'employeur c'est bien trompée et pour rectifier tout ça?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB