Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-10-2009 12:05:59

yahii
Membre
Site Web

et voila on y arrive

l'ouverture tant redouté de la crèche est la!! ouverture depuis ce matin, déja complète bien sur, voila reste a voir si j'aurais toujours des loulous, voila moral pas super aujourd'hui....... les parents ont pu la visiter, un relais va etre créer, mais l'animatrice serait super, un point positif.....

05-10-2009 12:05:59

partenaire publicitaire:

#2 05-10-2009 12:31:17

micky
Membre
Site Web

Re : et voila on y arrive

coucou, ben désolé
tu sais té pas la seule, nous ici le projet d'une micro créche depuis plus d'un an
et nous ne sommes pas au courant si ça va se concrétiser
je croise les doigts
de toute façon, on ne pourra rien faire, vu que c'est le cg

#3 05-10-2009 13:15:48

4i.modo
Membre
Site Web

yahii a écrit :

ouverture depuis ce matin, déja complète bien sur

donc  si elle ets complete vous serez tranquille wink
les nouveaux contrats seront pour les assmat smile

#4 05-10-2009 13:18:20

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

ici aussi projet d'ouverture, mais repoussé a cause de la suppression de qq subventions wink

ainsi va la vie ...

les modes de garde etant differents je pense qu'il y en aura pour tout le monde wink

tout depend de l'attente des parents wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

05-10-2009 13:18:20

partenaire publicitaire:

#5 05-10-2009 14:20:46

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Navrée pour toi,
Mais comme dit 4i, si elle est déjà complète c'est bon. Les prochains sont pour les ass-mat.

Certaines crèches acceptent de rencontrer les ass-mat du coin et de garder leurs coordonnées pour les transmettre aux parents quand elles refusent des inscriptions. Cela pourrait être une solution pour toi.
En te présentant positivement, en expliquant que tu es persuadée que crêche et ass-mat ne se font pas concurrence puisque ce sont deux modes d'accueil différents, etc.  En mettant l'accent sur le fait que tu es disponible tôt le matin ou jusqu'à tard le soir, ou un autre point qui te différencie de la crêche sans la mettre à mal... bref, en faisant "bonne impression" tu peux avoir une source de contacts.

j'espère pour toi.

bon courage

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#6 05-10-2009 15:40:40

lydie39
Membre
Site Web

ne t'inquiète pas, tu auras toujours des loulous, la crèche avec ses horaires fixes ne convient pas à  tous les parents!

#7 05-10-2009 16:01:42

jeny39
Membre
Lieu : St Ouen La rouerie

Bonjour,
si ca peu rassurer, dans le village de mes parents a ouvert il y a 3ans une créche qui etait pas la bien venu du point de vue des AM.
Pendant 1an elle ont eu un baisse d activité tout le monde voulais mettre bébé à la crèche comme dans les villes.
Et la 2eme année, retour au AM, et oui on est bien plus souple niveau maladie, niveau horaires.....
Et surtout que les AM du village se sont toutes mises d accord pour ne pas aller rechercher les enfant a la créche le soir ou les avoir le matin avant de les amener.
Ce qui fait que beaucoup de parents on passé une année très galère.

Maintenant tout est bien accordé, les pe qui ont des horaire de crèche y pose leur enfant et les autres vont chez les AM.

Bon courage !

N oubliez pas qu en ville on a les creche et pourtant les AM ne sont pas au chomage.

ALors n ayez crainte !

ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)

#8 05-10-2009 16:31:22

yahii
Membre
Site Web

merci de tout vos messages rassurant!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB