Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-10-2009 09:38:36
tee shirt maman
bonjour
J'ai demandé à une maman de me donner un tee shirt avec son odeur car bb a du mal à dormir chez moi.......
Seulement je me pose la question de savoir ou je mets le tee shirt dans le lit,j'explique:
C'est un grand tee shirt et j'ai peur que bb s'étouffe avec s'il s'enroule dedans,dois-je le mettre à plat et poser bb dessus.
En fait je ne sais pas trop comment faire,ça doit vous paraitre bete comme question mais c'est la premiere fois que je dois demander un vetement à une maman.
Pour celles qui l'ont deja fait,comment avez-vous ce fameux vetement pour qu'il n'y ai aucun risque.
ass mat et fiere de l'etre
05-10-2009 09:38:36
#2 05-10-2009 13:45:19
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 05-10-2009 13:46:57
Re : tee shirt maman
bébé a quel age?
je l'ai fait pour ma filleule,je lui mettais sur le ventre, 9 mois.et loulou que je garde depuis ses 10 mois je lui donne dans les mains.
si il esty tout petit,se retourne pas.... met le sur le coté du lit,il prendra toute la longeur.
sinon dans la gigoteuse avec un tout petit bout qui depasse...
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
Pages : 1