Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-10-2009 17:49:42
Que faire ?
Je suis agrée pour 3 et jaimerais savoir si cest possible d avoir deux bébés lun de trois mois et lautre cinq mois plus le petitt frere de28 mois mais j habite au 1 étage surélévée mais je commence au mos de janvier je me sens capable de moccuper de tout ses petits bouts le seul cest peut etre les escaliers mais je ne stresse pas vous que me conseilliez vous pour les sorties?
04-10-2009 17:49:42
#3 05-10-2009 11:43:58
- mamounette17
- Membre

- Site Web
Re : Que faire ?
coucou pokemon, moi aussi je suis dans ce cas là. Du coup je n'ai pas le droit d'avoir deux bébés. Enfin ici c'est comme cela. alors je vais demander un 3 agrément pour un enfant qui marche. Alors mon scénarion c'est par exemple un bébé devant ou dans le dos (porte bébé ventrale et porte bébé dorsal à roulettes) le second avec la main qui descend avec moi et le troisième qui monte déjà les marches pas de soucis. Ensuite c'est poussette double en bas des escaliers avec harmais pour le troisième.

05-10-2009 12:55:38
#5 05-10-2009 14:15:27
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : Que faire ?
Perso, je pense que si tu fais ça ce sera la galère. Moi je suis agréée pour 2 enfants 0/10a et j'ai choisi déjà de garder un bébé "bébé" et un autre qui commençait à marcher parce que je trouvais que c'était plus pratique et pourtant je suis en maison.
Tu risques vite de te sentir stressée et dépassée... le mieux dans ton cas serait je crois, de garder 1 bébé et 2 qui savent marcher. Enfin, c'est mon avis.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
Pages : 1