Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-10-2009 21:07:42

mariam0707
Membre
Site Web

Rupture de contrat pendant Periode d'Essai

Bonjour,

Je voudrais mettre terme au contrat avec ma nourrice (encore en periode d'essai) car il y a eu desacord sur les horaires, de ce fait je voudrais savoir quelles st les demarches à suivre et y t il preavis à respecter et comment ca se passe avec le CP sachant que le contrat à debuter le 14/09?

Merci pour votre aide!

05-10-2009 21:07:42

partenaire publicitaire:

#2 05-10-2009 23:16:20

mariam0707
Membre
Site Web

Re : Rupture de contrat pendant Periode d'Essai

Merci Maelle pour ces details, je voulais savoir aussi (etant donner que je n'ai pas encore de N° d'employeur):
1) comment puis-je etablir la fiche de paye j'ai demandé à "parme" de m'envoyer un exp mais je n'ai pas eu de réponse?

2) le certificat de travail, est-il sur papier libre en indiquant date de debut et fin du contrat + fonction du salariée?

3) et pour finir, comment faire pour obtenir l'attestation assedic?

Un grand merci pour ta compréhension

#3 06-10-2009 08:32:04

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : Rupture de contrat pendant Periode d'Essai

bonjour donc pour le moment a la fin de son préavis  tu lui transmet les papiers  fin contrat sans numéro pajemploi, par la suite tu peux faire aussi fiche de paye sur le site urssaf , le certificat de travail sur la fin du contrat travail remplie avec ass.mat normalement tu en trouve un ainsi qu un solde de tout compte , et pour attestation assédic connecte toi sur le net pole emploi et tu peux la remplir en ligne ou alors appel le 3949 et eux te l'envoie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB